Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche Dessinateur(trice)

Scénariste cherche Dessinateur(trice)

Messagede Tiftif41 » 06/01/2010 00:23

J’ai un scénario que je souhaiterai développer et je cherche un(e) dessinateur(trice) motivé(e) pour se lancer dans un projet BD ou Manga en plusieurs tomes.

Dessin style réaliste recherché pour coller à l’ambiance sérieuse voire sombre de l’histoire.

Synopsis :
L’histoire se situe dans un univers fantastique entre Antiquité et Moyen Age avec des vampires ( !!! ce n’est pas de l’Heroic Fantasy, il n’y a ni magie ni monstres ; les vampires que je décris sont humains et ne possèdent pas de « super-pouvoirs »).
La Fédération du Nord, coalition de cités libres située au Nord de la Grande Mer Intérieure, craint une grande invasion de la part de ses voisins ; de plus, la situation politique est trouble depuis que le fils du Roi est tombé inexplicablement malade alors que son père est lui-même mourant.
Le Roi meurt et son fils ne guérit toujours pas. Ne sachant si ce dernier survivra, le Conseil se déchire à propos de l’élection d’un nouveau Roi. En secret, le Prince va être sauvé in extremis mais n’est plus vraiment le même et ne peut pas décemment succéder au trône ; pour tout le monde à l’exception de l’entourage et de quelques Conseillers proches du défunt Roi, le Prince est toujours souffrant.
Pour tenter de rétablir la situation, les Conseillers qui sont dans la confidence et la sœur du Prince mettent au point un subterfuge…

Côté pratique :
J’aimerais éviter le travail à distance si possible. J’ai 21 ans et j’habite à 30 km de Blois dans le Loir-et-Cher (41), sinon j’ai des possibilités aux Sables d’Olonne en Vendée (85) et je suis prêt à me déplacer suivant les conditions.

Si ça vous intéresse, passer moi un mail avec une petite illustration si possible merci.
Mon adresse : florentlesault@gmail.com

A bon entendeur.
Tiftif41
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces