Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur

Scénariste cherche dessinateur

Messagede Scolttop » 10/09/2014 18:41

Bonjour, je cherche un dessinateur pour une bande dessinée dont j'ai écrit le scénario et les dialogues. Les esquisses des personnages et des situations sont déjà crées mais je suis ouvert à toute proposition si votre univers graphique diffère du mien.
N'hésitez pas à me contacter!
Cordialement
Scolttop
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 10/09/2014

Re: Scénariste cherche dessinateur

Messagede Projets Secrets » 10/09/2014 20:02

Bonjour,

Si vous voulez obtenir quelques réponses positives je vous conseille d'étoffer un peu votre annonce,
en donnant par exemple le nom que vous voulez donner à votre future oeuvre, le genre choisi (fantasy, science-fiction, policier. . .) le public visé, le format (série ou one-shot ?) le style de dessin demandé, et chose essentielle un petit récap' de votre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Projets Secrets
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 31/12/2013
Age: 46 ans

Re: Scénariste cherche dessinateur

Messagede Scolttop » 11/09/2014 18:57

Alors, pour ce qui est du récap de l'histoire, je le réserve à ceux qui me contacteront. Pour le reste je peux effectivement être plus précis. La BD s'appelle Topper, j'ai eu de très bons retours, notamment professionnels, sur le scénario. C'est une satyre de plus de 50 pages (une histoire complète) avec un dessin que je souhaite plus proche de Franquin ou Uderzo que de Hugo Pratt ;) (avec tout le respect que je dois à son talent). Il y a beaucoup de personnages et le dessinateur doit avoir une maîtrise parfaite des attitudes et expressions les plus farfelues. L'histoire se passe à notre époque donc je veux le mélange d'un univers assez caricatural (dessinateurs cités plus haut) et d'un univers plus moderne. Les personnages eux-même peuvent être caricaturaux pour certains ou assez épurés pour d'autres, la BD est notamment basée sur ce contraste. Je rappelle que tout est déjà écrit, il s'agit d'un projet très sérieux et qui doit aller relativement vite.
J'enverrai des planches en message privé à ce qui me contacteront.
A bientôt j'espère!
Scolttop
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 10/09/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités