Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Projet] Scenariste cherche dessinateur

[Projet] Scenariste cherche dessinateur

Messagede Hinuma » 30/08/2014 00:54

Bonjour!

Je me présente, je suis un scénariste amateur de 18 ans. Je cherche actuellement un dessinateur de type "Manga Fantaisie" qui puisse dessiné aussi bien des Chevaliers que des Soldats de notre époque.

Actuellement, le scénario a 6 chapitre terminé sur Papier, mais il sera bien plus long que ça.

Le projet est totalement bénévole, mais dans l'optique ou j'envisage peut être de le faire édité, les gains perçus seront partagé, mais uniquement les gains, ne me parlez pas de salaire! (Oui je les vois les petits malins! :twisted:)

Que ce soit un dessinateur amateur, professionnel, jeune ou vétérant, j'accepte toute personne se présentant et pouvant réalisé le travail demandé. Pour commencé, je pense évaluer de la qualité sur différents artwork (ou consept-art).

Si cela peut vous motivé prenez cela comme un concours! Ça n'en sera que plus amusant!

Nom du projet: Aegis : The last war

Pour candidaté à cela ce que je vous demanderais sera d'envoyer un dessin à l'adresse suivante astrammo@gmail.com (oui cette adresse est une adresse totalement random pour évité les spam sur mon mail principal xD)

Ce dessin devra comprendre le logo que vous percevez pour le manga (en d'autres termes, son nom mis en forme) et un des personnages suivant:

Personnage 1:

Nom: Misharo
Prénom: Stella
Caractéristiques: Une jeune fille de 16 ans, Cheveux mi-longs, Blonde (avec des couettes), yeux argentés.
Personnalité: C'est une fille enjouée, toujours souriante qui voit toujours le bon coté des choses.
Tenue demandée sur le dessin: Jeune écolière en uniforme blanc et bleu

Personnage 2:

Nom: Dawnfall
Prénom: Belaria
Caractéristiques: Jeune fille de 18 ans, Cheveux Long Noir (détachés), yeux verts.