Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Projet] Scenariste cherche dessinateur

[Projet] Scenariste cherche dessinateur

Messagede Hinuma » 30/08/2014 00:54

Bonjour!

Je me présente, je suis un scénariste amateur de 18 ans. Je cherche actuellement un dessinateur de type "Manga Fantaisie" qui puisse dessiné aussi bien des Chevaliers que des Soldats de notre époque.

Actuellement, le scénario a 6 chapitre terminé sur Papier, mais il sera bien plus long que ça.

Le projet est totalement bénévole, mais dans l'optique ou j'envisage peut être de le faire édité, les gains perçus seront partagé, mais uniquement les gains, ne me parlez pas de salaire! (Oui je les vois les petits malins! :twisted:)

Que ce soit un dessinateur amateur, professionnel, jeune ou vétérant, j'accepte toute personne se présentant et pouvant réalisé le travail demandé. Pour commencé, je pense évaluer de la qualité sur différents artwork (ou consept-art).

Si cela peut vous motivé prenez cela comme un concours! Ça n'en sera que plus amusant!

Nom du projet: Aegis : The last war

Pour candidaté à cela ce que je vous demanderais sera d'envoyer un dessin à l'adresse suivante astrammo@gmail.com (oui cette adresse est une adresse totalement random pour évité les spam sur mon mail principal xD)

Ce dessin devra comprendre le logo que vous percevez pour le manga (en d'autres termes, son nom mis en forme) et un des personnages suivant:

Personnage 1:

Nom: Misharo
Prénom: Stella
Caractéristiques: Une jeune fille de 16 ans, Cheveux mi-longs, Blonde (avec des couettes), yeux argentés.
Personnalité: C'est une fille enjouée, toujours souriante qui voit toujours le bon coté des choses.
Tenue demandée sur le dessin: Jeune écolière en uniforme blanc et bleu

Personnage 2:

Nom: Dawnfall
Prénom: Belaria
Caractéristiques: Jeune fille de 18 ans, Cheveux Long Noir (détachés), yeux verts.
Personnalité: Sans émotions apparente sur le visage, elle a toujours l'air indifférente à ce qu'il se passe autours d'elle. Elle dégage une personnalité assez sombre.
Tenue demandée sur le dessin: Une armure dorée assez sombre (sans casque) faisant pensée à une chevalière. (Elle est armée de deux épées courtes

Personnage 3:

Nom: Blackbird
Prénom: Miles
Caractéristiques: 20 ans, cheveux courts (ou mi-long) brins à la coiffure un peu rebelle, yeux marrons.
Personnalité: C'est un grand stratège, il calcule tout ce qu'il voit. Il est tout de même un peu arrogant.
Tenue demandée sur le dessin: Tenue Militaire classique.

A vos crayons! Merci d'avance aux participants! J'espère que le projet vous attirera!
Hinuma
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 30/08/2014

Re: [Projet] Scenariste cherche dessinateur

Messagede Hinuma » 04/09/2014 08:37

Comme je ne reçois aucune réponse je me permet de faire un petit UP du sujet. Merci a vous

Si vous avez besoin de plus d'informations sur le scénario, n'hésitez pas a m'envoyer un mail je vous enverrais une petite partie de ce dernier!
Hinuma
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 30/08/2014

Re: [Projet] Scenariste cherche dessinateur

Messagede fredbologne » 09/09/2014 11:57

Hinuma a écrit: n'hésitez pas a m'envoyer un mail je vous enverrais une petite partie de ce dernier!

Pour cela il faudrait être amateur de manga.... tu trouvera plus facilement sur TVHLAND, ils ne font que du manga.
Hors personnellement les trucs japonais je ne regarde même pas les couvertures ..... alors les lire ou les dessiner encore bien bien moins.
Avatar de l’utilisateur
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 368
Inscription: 02/09/2014
Localisation: Tout près de chez vous

Re: [Projet] Scenariste cherche dessinateur

Messagede Hinuma » 12/09/2014 01:00

Oui, excusez moi, j'avais fais le post très tard et très vite. Donc désolé des fautes, je les ai remarqué après coups mais j'ai pas trouvé d'option pour éditer mon post. Mais les inscriptions sont toujours ouverte! ^^
Hinuma
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 30/08/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités