Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur

Scénariste cherche dessinateur

Messagede lylian » 23/11/2011 03:55

Salut à toutes et à tous. Dans le cadre du développement d'un nouveau projet de bande dessinée, je recherche une dessinatrice ou un dessinateur pro pour une collaboration et le montage d'un dossier
de présentation.

Lylian : scénariste. Blog : http://lyliank.blogspot.com/
Contact : lestudioetoile@gmail.com

Titre : La Rose et Le Vent.
Genre : Fantasy poétique et un peu cruelle.
Public : Tous publics.
Format : Classique - 3 tomes de 52 pages.

Pitch : Il y a bien longtemps, vivaient dans nos forêts des créatures magiques. Lutins et fées, nains et géants, ondines et golems ; tous ces êtres ont aujourd’hui disparu. Cette histoire explique le mystère de leur disparition.
A travers les aventures de 3 lutins qui luttent pour sauver leur monde, nous explorons l'apprentissage de la vie sous tous ses aspects. Le thème de la cruauté et la raison de son existence est omniprésent à travers l'ensemble du récit. Le projet, nourri des références culturelles bretonnes (une belle part de mes origines) met l'accent sur les relations entre les personnages et leur rapport à la nature.

Collaborateur recherché : Dessinateur professionnel qui aime traiter la nature et la fantasy. Connaissance et expérience en narration visuelle. Le traitement graphique laisse une grande place à la nature et à ses différentes manifestations.

Pour de plus amples informations, prendre contact.
Merci et à bientôt.
L.
Avatar de l’utilisateur
lylian
Auteur
Auteur
 
Messages: 46
Inscription: 29/04/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 49 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités