de alien30 » 20/01/2009 20:58
Bonjour
je suis un jeune scénariste et je cherche un dessinateur motivé (attention, pas un qui ne me parlera plus quand je lui enverrai un mail comme on m'a fais le coup 3 fois)
j'ai plusieurs idée en tête. je travaille sur chacune d'entre elle depuis plusieurs année et ai eu le temps de bien approfondire les histoires.
En voici une comme exemple (raconté très vite):
Titre: SANDSTORM
Type: shonen (mélange science fiction-fantasy)
Histoire: Très loin dans les profondeurs obscures de l'univers se trouve la planète Tartarus (le nom peut changer si on trouve mieux), c'est une planète recouverte à près de 90% de sable. Depuis une vingtaine d'année, un gouvernement dirigé par le général Turanos c'est imposé et régie le monde en imposant une idéologie matérialiste, réaliste et progréssiste. Toute chose ayant un lien avec l'imaginaire ou le surnaturel est censuré voir comdamné. L'histoire parle d'un groupe de jeunes dont les parents ont été éxécuté pour avoir, soi disant, gardé des objets lié à l'imaginaire (livre de contes ou éfigie de divinité) après que le groupe ai sauvé un étrange homme nommé Chris Irimar. Ils décident de le suivrent car ils sont désormais recherché pour être executer eux aussi. Chris est à la recherche de plusieurs choses importantes à ces yeux, parmi elle, le traitre qui à fait tuer toute sa famille et faisant de lui l'un des derniers "chasseur" de Tartarus. (les chasseur sont des chasseur de trésor, d'homme,de monstres,d'aventures, croyant en de nombreuses légendes). Chris et les membres du groupe découvriront que leur rencontre n'est pas le fruit du hasard.
P.S: l'un des membres du groupe est l'un des rares homme-reptiles ayant survécue à un génocide due à leurs maitrise de la magie.
Voila, si vous êtes intérrésser, contacter moi. A plus