Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

scénariste cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scénariste cherche dessinateur

Messagede Arcane-BD » 19/06/2008 11:31

Salut , je me présente je suis Laurent j'ai bientôt 18 ans.Je chercher un dessinateur pour ce lancer dans un mangas,j'avais déjà fais un mangas auparavant mais on a abandonné, le dessinateur n'avait plus le temps.il y a environ 1 moi j'ai imaginé un scénario héroique fantasy( grand fan de final fantasy, de mangas, et film genre star wars seigneur des anneaux que je suis) je vous fais part de mon projet :

(Aventure Héroïque Fantasy, dans un mélange, futuriste, médiévale, magique)
La Légion

Après des milliers de guerres, la race Humaine a découvert sa pire situation de crise.
Des pays dévastés, des climats changés, cette crise ne pouvait plus continuer, c’est alors qu’un homme prit des mesures draconiennes pour ramener l’ordre et le calme dans le monde.
Cet homme, appelé Le Boss prit le contrôle de tous les villages, réquisitionnant tout les hommes pour ouvrir une immense armée encore jamais connue « La Légion ». Au fil des années La Légion pris une ampleur de plus en plus importante, elle stoppa les invasions barbares d’autres planètes, pris en charges les Hommes de plus de seize ans.
C’est ainsi que Ido, ayant depuis peu seize ans est réquisitionné à sa famille par La Légion. Jeune turbulent et malin, sans faire d’énormes efforts il va monter en grade pour espionner son seul ami un prodige de La légion. Entraîné entre guerre et amitié Ido va résoudre bien des mystère caché par La Légion.

bien sur j'ai pensé a quelques petites chose qui laisse le suspense pendant et à la fin de cette histoire.
je cherche un dessinateur mangas doué, pour un projet simpa.
http://arcane-bd.skyblog.com
ma bd mangas va faire un tour et plonge dans le monde d'arcane
Arcane-BD
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements