Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénariste cherche dessinateur sérieux

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scénariste cherche dessinateur sérieux

Messagede mougenot » 07/10/2005 18:28

Bonjour,
Je suis scénariste et je cherche un dessinateur ambitieux et sérieux, car je souhaiterais soumettre mon (notre?) projet à une maison d'édition. J'ai déjà quelques scénarii terminés et je travaille en ce moment sur un sujet plutôt pas mal! (Je reste modeste!) :ok: J'ai un penchant pour les bd historiques, d'aventure, fantastiques, policières, mais je hais les bd d'Heroic fantasy et les mangas. Si vous êtes intéressé:
tintinpicaros@yahoo.fr
@+ ;)
"Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes." Aymond d'Alost
Avatar de l’utilisateur
mougenot
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 17/09/2005
Localisation: Rhône
Age: 36 ans

scénariste cherche dessinateur sérieux

Messagede baton » 07/10/2005 20:06

Roooohh, c'est pas bien d'haïr la Hf et le manga, à 17 ans tu ne devrais avoir que ces mots là à la bouche :mrgreen: Plus sérieusement tu devrais dire "je hais ce que j'ai vu en hf et en manga", comme ça les fervents défenseurs de lanfeust, yu gi et compagnie ne s'offusqueront pas!!

Bon courage pour ta recherche, les dessinateurs sérieux et dispos ne courent pas les forums en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
baton
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 28/04/2004
Localisation: www.montrebd.cliranet.com
Age: 41 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités