Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur(s)

Scénariste cherche dessinateur(s)

Messagede Braillac » 16/05/2013 16:55

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche de dessinateurs pour concrétiser un puis plusieurs projets de BD.
Le premier se situe dans le cadre de la restauration parisienne, un novice qui découvre cet univers, ces vices et ses vertues, les plaisirs de la table et surtout l'envers du décor.
Une plongée dans les cuisines et les offices des bons restaurants parisiens un peu caricaturale, avec humour et ironie ; le tout inspiré de faits réels.


J'ai également sous le coude de nombreux autres projets, dont la liste serait trop longue à détailler. Mais j'aimerais trouver des partenaires de travail pour ces projets : des complices avec je pourrais travailler en toute conivence.

Je suis également disposer à travailler avec vous sur vos propres projets et vous aider à développer vos histoires et vos univers.


Sans expérience professionnelle dans le milieu de la BD, j'ai néanmoins travaillé de nombreuses années dans le théâtre et participé à des stages d'écriture avec Michel Azama. J'ai une grande imagination et je souhaite en faire mon outil de travail.
Grand fan de BD, je veux tenter cette aventure.

N'hésitez pas à prendre contact. :D
Merci de votre attention et j'espère à très bientôt.

Braillac
braillac@gmail.com

P.S : Je suis Parisien si ca peut faciliter les rencontres.
Braillac
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 16/05/2013

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités