Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur projet BD sérieux

Scénariste cherche dessinateur projet BD sérieux

Messagede SOnze » 06/12/2010 16:25

Bonjour,

Scénariste, je cherche un dessinateur de BD (genre manga ou "réaliste" type Olivier Vatine) pour mener deux projets de séries à terme. Mon créneau est entre la série Lost et l'Incal, avec de véritables originalités (non, pas une énième invasion de méchant aliens... ;-), des situations fortes avec autant d'action que de "relationnel", des personnages fouillés et une progression d'intrigue qui fait bien cogiter. Je ne peux donner hélas ici que les pitchs des toutes premières pages pour ne pas me faire piquer d'idée... Plus de détails dans un éventuel entretien :

- Une histoire contemporaine SF.
Une immense citadelle de métal, enfouie au fond de l'océan depuis des millénaires, fait surface. Elle ne laisse entrer que cinq adolescents atteints d'un étrange cancer. Ils y passent des sortes d'épreuves destinées à les préparer à une catastrophe planétaire. En effet, l'eau des océans monte dangereusement jour après jour sans qu'on en comprenne l'origine et d'étranges créatures aquatiques (inoffensives) ont fait leur apparition (description des 20 premières pages, je ne peux raconter la suite sans dévoiler l'intrigue). Au menu : l'armée, des ados aux superpouvoirs très mal contrôlés, des créatures chtoniennes, un paradoxe spatiotemporel.

- Une histoire contemporaine fantastique
Lucien se "réveille" drogué aux narcotiques dans un étrange hôpital psychiatrique. Jour et nuit, des lumières installées partout empêchent toute ombre. Satan organise sa fuite, lui révèle sa nature d'archange et l'engage pour qu'il évite l'Apocalypse (il préfère gérer la terre comme elle est !) Une histoire dans la lignée de la saga des princes d'Ambre ou de Constantine, avec des anges cruels, démons et monstres légendaires. Je n'aime pas la série 666 et suis sûr qu'on peut faire tellement mieux sur le thème, avec une logique d'univers qui s'éloigne des clichés habituels.

Voilà... Si vous vous sentez assez pro, pouvez vous engager sur un boulot à long terme et que vous habitez sur Paris, merci de me contacter avec un exemple de planche.

Mon site perso ne vous donnera que des exemple "littéraires" aux antipodes de ces deux projets, mais bon, si vous voulez faire un tour : www.sebastienonze.com
SOnze
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/12/2010

Re: Scénariste cherche dessinateur projet BD sérieux

Messagede gregoryfloch » 14/02/2011 12:35

si je ne m'abuse, tu n'as pas laisser de mail ou te joindre... [:bdgest:2]
Avatar de l’utilisateur
gregoryfloch
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 28/07/2010
Localisation: Dans ton oeil

Re: Scénariste cherche dessinateur projet BD sérieux

Messagede Webdesignswiss » 16/02/2011 00:46

Bonjours,

Je débute dans ce domaine, je vous laisse regarder mes styles de dessins, si sa peut vous convenir et nous pouvons cette semaine prendre contact pour tous autres projets.
-http://www.facebook.com/album.php?id=100000345109575&aid=8532
-http://dulbielepetichaton.blogspot.com/
Bonne journée.

Luis/Suisse
webdesignswiss1000@gmail.com
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjours,

Je suis passionné par l'écologie, la nature et par le respect des autres personnes de notre planète.

Un monde Merveilleux, et un moyen pour moi raconter de notre pensées et nos révoltes de cette petite planète.


!!!Je ne suis pas intéressé pas suivre la mode en BD dessinées!!!


Je m'adapte à beaucoup de style et je suis contentieux et déterminé, quand je peux travaillé dans un projet à long terme.

On commençant cette BD, j'ai besoin d'un Scénariste, aimant ces même intérêts.

Mes auteurs de références:

-Loisel
-Mourier
-Tiburce
-Crisse
-tarquin
-Keramenia
-Derib
-Franquin
-Tiburce

Je suis à la recherche soit un SCENARISTE OU (DESSSINATEUR-SCENARISTE)

--AIME LE MONDE MERVEILLEUX--

Liens: Des mes dessins:


-http://www.facebook.com/album.php?id=100000345109575&aid=8532
-http://dulbielepetichaton.blogspot.com/

C'est un projet Avec Grand Sérieux que je souhaite collaborer ou même collaborer dans d'autres projets.


Je vous remercie de m'avoie lu.


Luis/Suisse
Webdesignswiss
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 15/02/2011

Re: Scénariste cherche dessinateur projet BD sérieux

Messagede SOnze » 16/07/2011 10:13

Bonjour,
Occupé sur d'autres scénarios, je n'ai pas le temps pour maintenir cette proposition et dois reporter ces projets à plus tard. Désolé...
SOnze
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/12/2010


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités