Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur professionnel.

Scénariste cherche dessinateur professionnel.

Messagede Planchette » 14/04/2013 00:29

J'ai trouvé preneur à l'offre de ce sujet, il peut être fermé.
Dernière édition par Planchette le 01/09/2013 01:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Planchette
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 13/04/2013

demande de travailler avec vous comme un dessinateur.

Messagede hamdou » 17/04/2013 03:52

Salut, je m'appelle Hamza DOUCENE, je suis un jeune homme Algerien j'ai 26 ans, j'habite en Algerie, je suis diplomé en Traduction et Interpretariat ( arabe, anglais, français ), en plus de ça je suis un dessinateur Amateur; je fais la caricature et la bonde dessiné ( cartoon ), aussi les portraits.....le dessin en general.
je suis tres ambitieux, et talentueux concernant le dessin et la creation des personnages. j'ai deja travaillé avec les contes des enfants...on a realisé l'histoire de conte à travers mes dessins.
je suis capable de travailler en coulour tel que en noir et blanc....ça fait pas de probleme pour moi. mais le seule probleme que je suis maintenat en Algerie et vous etes à Canada.
on peut améliorer mes travaux selon les moyens auxquels je travaille, et on peut dessiner en français et en anglais.
ça c'est en bref, j'aime bien sera la resultat une collaboration positive pour nous, et si je trouve une environement tres bien on va exploser toutes mon effort dans ce projet et autres pourquoi pas??
maintenant je travaille avec des moyens tres simples, des fois crayon, stylo, des couleurs simple, la gauache, la quoiarelle, et autres, j'aime bien trouver une environement de dessiner avec materiel professionnel, en conséquence la resultat va etre tres tres creative et magnifique.
j'annexe ma demande avec des exemples de mes travaux originaux.
j'aime bien travailler avec vous, j'attend cette occasion pendant longtemps,
mon telephone : +213 777161917
merci beaucoup pour votre offre, et bonne chance pour votre projet.
Fichiers joints
ffff.jpg
tttttttttttttttttttttttt.jpg
ddd.jpg
hamdou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/04/2013

Re: Scénariste cherche dessinateur professionnel.

Messagede Planchette » 17/04/2013 16:39

Bonjour Hamza. Tu as un style plutôt intéressant, très cartoon/caricature, mais je ne crois pas qu'il convienne au style de ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Planchette
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 13/04/2013

Re: Scénariste cherche dessinateur professionnel.

Messagede dessin93 » 29/05/2013 11:29

Bonjour je mapelle andre g 19 ans et je voudrais vous faire part de mon volonté a vous rejoindre dens ce projet
Avatar de l’utilisateur
dessin93
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/05/2013
Localisation: pont a vendin
Age: 30 ans

Re: Scénariste cherche dessinateur professionnel.

Messagede Planchette » 30/05/2013 17:31

Malheureusement j'ai déjà trouver quelqu'un pour ce projet. Nous travaillons sur le dossier d'édition actuellement.

Si tu as un portfolio à me montrer ça peut quand même m'intéresser. Au cas ou j'aurais un autre projet à proposer éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
Planchette
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 13/04/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités