Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche Dessinateur pour script futuriste

Scénariste cherche Dessinateur pour script futuriste

Messagede LonnyBoy » 22/09/2022 17:35

Bonjour,

Je cherche actuellement une dessinateur qui pourrait me créer des visuels pour illustrer mon Kickstarter.

D'abord porté par le manga, je trouve que ca colle pas du tout avec l'univers que j'aimerai créer et j'ai décidé d'opter pour le comics, mais je pense tout de même que le comics non plus n'ira pas, peut être qu'une bd avec les traits du réel m'irait mais je ne veux pas que mes envies deviennent une tare pour le dessinateur, donc restons sur le format comics. :-D

L'histoire ce nomme *********** : Naissance du Phoenix

Je ne parlerai du script, (encore en création) qu'une fois mon idée protégée, mais je peux vous assurer que vous n'aurez vu ca nul part ailleurs. Et malgré les années de mangas derrière moi, rien n'a ce niveau. Alors plutôt que me jeter des fleurs je vais plutôt vous dire ce que je souhaite.

Un homme, 1m80, physique athlétique, des yeux d'une teinte rouge, les cheveux type dégradé style militaire.
18 ans, ce jeune homme est doté de pyrokinésie. Son style serait celui d'un vagabond, brutal, très sur de lui, à la force surhumaine.

Si l'un d'entre vous est chaud pour me faire ces visuels, je l'ai utiliserai avec son accord sur le Kickstarter et il pourrait devenir le dessinateur phare de mon projet.

Je pense que le mieux serait devenir discuter avec moi directement sur discord, comme ca vous entendrez le loustic de vous même 8-) Lonny#6395 sur discord.

N'hésitez pas à me contacter

Peace !
LonnyBoy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/09/2022
Localisation: Mulhouse
Age: 33 ans

Re: Scénariste cherche Dessinateur pour script futuriste

Messagede remi1989 » 14/04/2023 20:42

hello ton post m'a rendu curieux, mais ton discord n'est pas valide, je suis dessinateur en pleine expansion, j'ai fait de gros progrès et je souhaite trouver une histoire qui puisse me permettre d'épanouir mon trait.

Peux tu me contacter par mail
animauxetmusique@gmail.com ?

Au plaisir d'échanger

Rémi
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans

Re: Scénariste cherche Dessinateur pour script futuriste

Messagede CYMOG » 24/04/2024 13:08

Bonjour ! Le projet m'a intrigué! Je pense que mon style pourrait completement coller avec le résumé et la description du personnage. Je suis très intéréssé et je serais vraiment ravi de travailler avec ce genre de scenarios.

Envoyez moi un mail pour que je puisse partager mon cv et mon book avec vous ! : fnngrx@gmail.com [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
CYMOG
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 24/04/2024
Localisation: Bordeaux
Age: 19 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités