Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche Dessinateur pour projet one shot

Scénariste cherche Dessinateur pour projet one shot

Messagede elribone » 16/06/2020 12:37

Bonjour à tous ! Je suis scénariste et réalisateur. J'ai une bonne expérience mais uniquement dans le domaine audiovisuel ( programmes courts pour la télévision, court métrages, clips, pub). Etant passionné de BD depuis toujours j'aimerais me lancer dans un projet autour d'une histoire que j'ai commencé à écrire. J'ai déja un dossier à faire lire (synopsis, note d'intention, extrait de scénario) plus un synopsis plus détaillé (document de travail).

UN PITCH RAPIDE : En rentrant chez lui en métro, Éric va trouver une maquette oubliée par un étudiant en Architecture. Il va la ramener chez lui et développer, jour après jour, une passion dévorante pour cette petite maison qui va bouleverser sa vie...

Je cherche donc un dessinateur expérimenté qui serait partant pour lire ce que j'ai écrit et si ça lui plait de faire deux ou trois planches afin de compléter mon dossier et trouver un éditeur, dans l'optique bien sur de faire ensuite un album en collaboration. Je n'ai pas d'attente particulière en matière de style même si personnellement je suis pas mal influencé par la bd alternative americaine et française (clowes, burns, mezzo-pirus, ruppert et mulot, etc...).

De par mon métier (réalisateur) j'ai certaines compétences en terme de mise en scène et storyboard mais je suis tout à fait ouvert à des propositions et des interprétations sur la mise en scène/découpage, dans l'idée que le dessinateur s'approprie l'histoire et que l'on travaille en réelle collaboration.

Si vous êtes intéressé(es) à l'idée de lire mon dossier vous pouvez me contacter sur elribone@gmail.com

Merci à tous !
elribone
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/06/2020

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité