Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur, pour projet fantasy

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste cherche dessinateur, pour projet fantasy

Messagede BaronNoir » 28/08/2006 18:28

Le projet est très bien avancé, mais il n'est pas facile à résumer...(Mais je peux envoyer un gros document à quiconque est intéressé)

Disons que ce ne serait pas tellement différent, à prime abord, d'YTHAQ ou d'un Final Fantasy (science fiction+fantasy), avec une GROSSE différence cependant: la présence de modèles politiques rationnels.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de ''méchant'' royaumes ou de ''bon'' royaumes, mais plutôt des nations opposées entre elles pour des raisons rationnelles (différents commerciaux, besoins de calmer des oppositions intérieures...)

Également, les personnages centraux ne sont pas exactement des combattants émérites: à vrai dire, ce sont plutôt des intellos (non, ça ne veut pas dire qu'ils se battent avec des dictionnaires plutôt que des épées), qui emploient des stratégies étranges pour un monde de fantasy...

Exemple type: plutôt que d'aller voler des documents secrets dans le sanctuaire secret de la grande prêtresse de X pourquoi ne pas faire des faux astucieux disant la susdite grande prêtresse dépense l'argent des contribuables pour satisfaire ses ''passions débridées" ? (je sarcasme, là, mais vous voyez l'idée...)

(ça ne coute rien d'essayer...)
BaronNoir
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 36
Inscription: 28/08/2006

Scénariste cherche dessinateur, pour projet fantasy

Messagede chezboris » 27/09/2006 13:31

salut baron noir..ca pourrait il est vrai etre sympa comme histoire...
tu as deja ecrit le scenario?
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités