Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur pour manga/comics/webtoon

Scénariste cherche dessinateur pour manga/comics/webtoon

Messagede Abysse » 26/01/2021 23:48

Hey ! Nouvelle annonce !

Vous débuter ou non, il vous faut un genre de scénario, un univers a développer dans le genre fantasy SF ?
Je suis la. J'ai plusieurs debut et fin de scénario. Époque moderne ou futuriste. Magie tout le tralala. Le mal vs le bien. Des trucs gros comme plus fin.
Inspiré de Wakfu / The 100 / teen wolf et ce genre la. Je suis en train de refaire un autre univers ou j'essaies de tout recréer. Je cherche quelqu'un qui veux participer a ce genre de projet.

Un manieur de magie propre a la planete, faucheur d'âme. Une personne qui arrive un jour et offre ses pouvoir a celui qui voudra essayer de le tuer. Des gens enlever pour refaire le monde / un jeu sur un terre primitive. J'ai pleins de trucs du genre. Je cherche rien de précis juste du partage pour une bonne aventure.

Rien de pro, je paye pas. Si bonne idée il y a, et que projet il y a, alors on verra pour un 60/40 pour le dessinateur un truc du genre.

Vous pouvez me contacter ici en MP ou en m'envoyer un msg sur discord : NxBxdy#1073
Abysse
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/01/2021

Re: Scénariste cherche dessinateur pour manga/comics/webtoon

Messagede Kasar » 30/01/2021 01:45

Slt je suis intéressé par ton idée. J ai du temps libre et ne suis pas intéressé par une remuneration
Kasar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/10/2020

Re: Scénariste cherche dessinateur pour manga/comics/webtoon

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 10:48

Bonjour êtes vous toujours à la recherche d un dessinateur. ? Puis je vous demander votre e.mail pour que je puisse vous montrer mes dessins exemplaires
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021

Re: Scénariste cherche dessinateur pour manga/comics/webtoon

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 10:51

Bonjour êtes vous toujours à la recherche d un dessinateur ? Puis je vous demander votre e.mail pour que je puisse vous montrer mes dessins mon e.mail est mukabagwira@gmail .com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités