Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénariste cherche dessinateur pour grande aventure

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scénariste cherche dessinateur pour grande aventure

Messagede kaden » 26/01/2005 16:43

Du réalisme pur à la création totale d'un univers psychologiquement dérangé en passant par le récit fantastique, je touche un peu à tous les genres qui se font, l'humoristique mis à part. Non, ne fuyez pas, je n'ai pas l'esprit mortellement noir, j'aprécie l'humour bien placé, mais pas constant. S'il y avaitparmi vous un dessinateur aimant le challenge, je saurais, je pense, lui proposer un défi qu'il puisse aprécier : travailler avec moi. Je suis ouvert à toute proposition, tant que la motivation reste sans faille. Mon but est bien entendu l'édition.
J'ai quelques tuyaux sur les attentes des maisons d'édition, je ne pars pas sans arme. J'ai des liens avec coloriste et autres dessinateurs actuellement sur un projet qui leur est propre, bref. Je ne suis pas un ignorant, et je ne suis pas seul!
Pour quiconque serait intéréssé, je transmettrais mon adresse personelle après ce qu'on pourrait qualifier d'entretien. J'attends du neuf avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités