Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur pour dystopie

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste cherche dessinateur pour dystopie

Messagede Telgor » 06/09/2022 12:31

Bonjour,

Je recherche un dessinateur ou une dessinatrice en vue d’une collaboration sur un projet de roman graphique d’anticipation nommée Sérénade pour l'ancien monde.
Si vous aimez les histoires à la Matrix, Bienvenue à Gattaca, Les fils de l’homme, etc, cela pourrait vous intéresser.
Je n’ai pas de rémunération à proposer pour l’instant mais ça peut se négocier. L’idée est de faire une série de croquis, de travailler sur quelques pages, et d’envoyer un joli dossier aux éditeurs.

Petit résumé d'accroche :

Après une guerre mondiale nucléaire, l’Union s’est construite sous l’autorité d’une intelligence artificielle créée par l’oligarchie : l’Entité Universelle.
Quand Joseph se retrouve en possession de l’unique clé de réinitialisation de ce système, la réaction en chaine menant à l’effondrement de l’Union commence.
Fuyant cette société focalisée sur ses fantômes, il va vivre une profonde mutation et offrir au monde un avenir souhaitable.

Si vous êtes intéresser, contactez-moi. J’ai le traitement en stock.

À bientôt.

Alexandre

alextelgor@gmail.com
Telgor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/10/2021

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités