Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur pour BD MF/Viking

Scénariste cherche dessinateur pour BD MF/Viking

Messagede Astyron » 05/08/2011 03:38

Bonjour, j'écris en ce moment le scénario du premier tome d'une bd médiévale-fantastique/Viking et je cherche un dessinateur/coloriste pour mettre en image une épopée qui se déroulerait au Danemark entre le VIIe et le VIIIe siècle.

Je propose donc que les intéressés m'envoient des croquis ou des planches de leur travail qui pourrait coller à ce genre d'univers (style manga déconseillé). J'exposerai alors davantage le projet. Merci beaucoup.

Voici mon e-mail : peterdominus@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Astyron
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 05/08/2011
Age: 34 ans

Re: Scénariste cherche dessinateur pour BD MF/Viking

Messagede Astyron » 06/08/2011 01:53

Je me permet un double post pour au moins signaler que j'ajoutais le synopsis du projet :

Au VIIIe siècle, le Danemark a été unifié sous la coupe du roi Harald, un souverain sévère et brutal. Ce pouvoir, il l'a acquis une vingtaine d'année auparavant avec l'aide de deux amis fidèles, Sigvald, un jarl apprécié, et Ragnar, un héros étranger venu de Gautar (Suède), lors d'une terrible guerre. Aujourd'hui, les amitiés se sont délitées, Harald gouverne d'une main de fer, Ragnar a quitté le pays pour partir à l'aventure, et Sigvald a épousé la femme que les trois amis aimaient, Brynhild. Siegrid, jeune fille farouche au caractère bien trempé, et accessoirement fille de Sigvald et Brynhild, va voir sa vie bouleversée par les rancoeurs du passé.
Avatar de l’utilisateur
Astyron
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 05/08/2011
Age: 34 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités