Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche Dessinateur manga pour publication

Scénariste cherche Dessinateur manga pour publication

Messagede Androlan » 04/05/2020 13:06

Bonjour
Je m'appelle Antoine j'ai 19 ans en école d'audiovisuel
J'écris ce post car je voudrais devenir scénariste de métier, et plus récemment scénariste manga, j'aime énormément cela et mon rêve serai d'en écrire un.
Mais pour cela j'aurai besoin d'un partenaire ; n'ayant pas beaucoup de capacités en dessin, je souhaiterai m'en remettre à quelqu'un d'autre pour cela, pour former un vrai duo. Malgré le fait que je serais le scénariste, je voudrais quand même laisser la liberté au dessinateur de s'exprimer sur certains points, qu'il pourrait trouver incohérent ou mauvais.

Pour le scénario, je peux l'envoyer soit sous forme de scénario complet, soit sous forme de séquencier en séparant actions et dialogues et en précisant les valeurs de plans etc. Libre à vous de me dire quel format est le plus adapté mieux
Je cherche quelqu'un pour un projet non rémunéré (n'ayant pas les moyens pour le moment), mais j'aimerai que l'on vise le Jump Tezuka qui recherche à l'international jusqu'en Septembre et qui aura lieu fin d'année.

J'ai à proposer trois histoires, je n'ai fait qu'un synopsis détaillé, et une rapide caractérisation des personnages principaux et personnages aidant de ces histoires sauf une ou j'y ai détaillé tout le fonctionnement de l'univers.
Synopsis :

Legacy : Les Worlds keepers sont des organisations crées pour protéger l'univers qui a été séparé en 5 mondes distincts (Aarde, Jorden, Zand, Hemel et Ster) ils protègent les mondes de multiple danger et surtout des descendant, dans ce monde ou les pouvoirs sont choses commune, appelés Cosmical, les descendant sont l'un des principaux dangers qui menace les mondes, on dit qu'ils sont des réincarnations de terrifiantes créatures peuplant ce monde avant sa séparation en 5. Minary s'avère en être un et fait profil bas, il a 17 ans et n'a aucun souvenir de son passé avant ses 14 ans, il a du plus loin qu'il se souvienne toujours été seul et essaie par tous les moyens de ne pas attirer l'attention et de survivre, mais il va malgré lui se faire remarquer par une organisation et se faire traquer pour un crime qu'il n'a pas commis, à la suite de cette situation va lui être imposé un ultimatum qui va surement changer sa vie à jamais.

Zing Shot : Le monde n'est plus qu'une Terre désolées, les océans sont asséchés, la faune et la flore ont changées, tout n'est plus qu'aride et détruit, à part quelques villes de fortunes. Pour survivre l'humanité à construit une gigantesque ville flottante préservées sous un dôme impénétrable, se déplaçant pratiquement constamment. L'argent n'existe plus et a été remplacée par des points appelé les Zing points, il n'y a qu'un seul moyen d'en obtenir et donc de pouvoir vivre, c'est en participant au Zing shot, c'est une immense arène sportive dans laquelle on peut gagner des Zing points en participants à tout un tas de choses principalement portée sur les combats ou confrontations, servant aussi de distraction pour le reste des habitants qui grâce à une certaine énergie qu'ils produisent lorsqu'ils sont joyeux ou distrait permettant de maintenir la ville flottante. Un jour un homme va entrer dans l'arène muni d'un grand objet rectangulaire qu'il porte sur le dos ; il participe à un combat et utilise cet objet qui s'avère être une porte et va complètement dominer son adversaire, le monde est sous le choc et l'homme victorieux clame être l'homme le plus puissant au monde et dénonce les zing Shots, en faisant cela il s'attire les foudres de pratiquement tous les autres combattants et de la moitié de la ville. C'est ainsi que débute les aventures de l'homme se prétendant surpuissant dans les terrifiants jeux de survies que sont les Zing shots.

Over the top : Akio vient d'entrer dans un lycée international porté principalement sur le sport, il s'inscrit au club de basket et lors des essaies le club organise un match amical ou chaque équipe attaque pendant un temps donné et l'autre doit défendre, en mélangeant joueurs du club et nouveaux arrivants, en fais ils se rendront compte qu'ils sont tombé sur de futurs grands talents dont certains qui étaient déjà connu au collège, mais Akio de son côté ne fait pas bonne impression, il est dans l'équipe attaquante n'arrive pas à attaquer bien se placer et rate tous ses tirs. Mais à la fin du match quand son équipe passe en défense il se révèle avoir des facultés défensives hors du commun, ses déplacements sont limite inhumain, il a une très grande détente et des appuis qui lui permettent de marquer des joueurs plus grand que lui (il fait environ 1m80); en voyant ça, il est immédiatement prit dans l'équipe lui aussi, mais ils se rendront vite compte qu'il est assez flemmard surtout lorsqu'il faut s’entraîner à attaquer ou courir et qu''à part la défense il a beaucoup de choses à travailler, ils se rendront compte aussi que malgré leur talents et force d'autres recrus seront elles aussi des cas atypiques que ce soit dans leur style de jeu ou leur personnalité. Cela marque les débuts d'une des équipes les plus étrangement redoutables visant la ligue internationale.

Merci de votre attention j'espère qu'un de mes projets vous aura tapé dans l’œil

Cordialement :ok:
Androlan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/12/2019

Re: Scénariste cherche Dessinateur manga pour publication

Messagede themangablood » 15/05/2020 11:03

Hello mon ami, ca fair plaisir de te lire ! Je vise notamment le concours Tezuka, je peux être le dessinateur si tu veux. Nous pouvons en parler sur ma page instagram : themangablood._

Précise moi que c'est bien toi et ce seras ok !
themangablood
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 15/05/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités