Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénariste cherche dessinateur manga pour projet sérieux

scénariste cherche dessinateur manga pour projet sérieux

Messagede PelucheFoxy » 08/05/2021 00:22

Bonjour,

Je me nomme Sacha et j'ai 21 ans, j'écris plusieurs textes (3 script de manga) et mon rêve serait de les publier mais je n'ai pas beaucoup de talent pour le dessin. les scripts que j'écrit on tous un genre différent mais son dans le même univers à des époque et des contextes différents, le principale était celui qui sera à terme le plus long. J’aimerais avoirs une ou plusieurs personnes pour m'aider dans mon rêve et capable de s'investir à fond dans un projet qui sera peut-être assez long.

Pour le scénario, je vous donne celui du principal :
genre : action, aventure, fantaisie, romance

En 2498, le monde ait alors composé d’un seul pays composé de 3 îles. C’est sur ce pays que règne l’empire éternel, depuis la 1ère grande guerre il y a 300 ans. C’est sur ce monde que nous rencontrons Allan Jushiro alors âgé de 18 ans, un garçon un peu spécial de par son passé tragique et de ses diverses personnalités. Sa personnalité principale étant celle d’un enfant assez perché qui ne comprend pas tous aux sentiment humain, son passé de cobaye dans le laboratoire principale des Exides, une armée de plus de 5000 membres dispersé dans tout le pays et qui est formée par les plus hautes figure de la pègre et l’activation d’un sceau lui privant de sa mémoire et de ses sentiments après sa fuite, ne lui facilite pas la tâche, mais après une rencontre avec une fille étrange nommé Isis Ramada, ses sentiments referons surface sans qu’ils les comprennent.
C’est une histoire ou plusieurs personnes au passé tragique se rassemble pour sauver ce monde qui les a pourtant faits si souffrir, ou l’espoir et l’amour est mis à rude épreuve, car dans ce monde les ennemis ne sont pas forcément ce que l’on croit et la guerre n’est jamais très loin

voilà pour le texte principal, les autres sont :
Ma vie de lycéen - genre : tranche de vie, gender bender, romance et policier
se passe à l'époque actuel
Real Life - genre : horreur, drame, action, romance et surtout jeux vidéo
se passe en 2030

si vous êtes intéresser pour un collaboration, voici mon email : sacha154.peigne@gmail.com

Cordialement et à bientôt
Sacha un scénariste un peu rêveur
PelucheFoxy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/10/2019
Localisation: guyanne
Age: 24 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités