Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scenariste cherche dessinateur humour

scenariste cherche dessinateur humour

Messagede alexandree » 16/12/2008 14:31

Nom :Alexandre Arlène
Professionnel en devenir
Bibliographie : publication en cours "contes de l'Arbre-vie"(livre)


Titre : SARL Triskell ( pour le moment)
Genre : humour, serie de gag court
Public : ado, adulte, etc.
Format : one-shot
Style recherché : épuré, simple
Inspirations : là tout de suite je vois pas

Pitch : Un jeune saisonnier arrive dans une ville touristique pour y bosser. Il fait face à des collègues tous aussi bizarres les uns que les autres, à des clients franchement pas futés, et à un monde du travail qu'il n'imaginait pas du tout comme cela.


Bonjour, voici un pitch pour attirer l'attention d'éventuel dessineux ( comme vous me l'avez si bien conseillé), et mieux encore, ci-dessous la première planche de la BD - je n'ai malheureusement pas le temps de dessiner et préfère m'atteler à l'écriture.

Le style dessiné peut être tout autre- faites pas attention à la colo-
[img]http://artetcetera.org/images/pagecolo.jpg[/img]

voilà l'esprit, avec au départ une présentation de tous les collègues. Du patron qui passe sa journée sur le pc à jouer au poker, en passant par celui qui en rame pas une et qui sinon drague tout ce qui bouge, jusqu'au magasinier qui fait plein de blagues et dessine des... phallus dirons-nous, partout dans le magasin. Et ensuite des gags en une ou deux planches.

Le but étant de réaliser une dizaine de planches et de le faire valider par un éditeur. Quitte à me censurer^^.

Voici ici mon blog, pour une meilleure idée de mon humour...si on peut appeler ça de l'humour:
http://en-attendant-la-censure.over-blog.com/

SECOND PITCH

Titre : Dindin le paladin ( pour le moment)
Genre : humour, serie de gag court
Public : ado, adulte, etc.
Format : one-shot
Style recherché : épuré, simple
Inspirations : gotlib peut-être, dragon et patates

Pitch : Dindin est un héros pas comme les autres, une sorte de don quichotte du fantastique. Il combat des dragons peu communs et gagne à tous les coups, d'une façon souvent peu orthodoxe.

Voici une planche pour vous faire une idée. Ce n'est pas la première, la présentation ne sera pas aussi brève.

Image
alexandree
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 25/11/2008

scenariste cherche dessinateur humour

Messagede alexandree » 14/01/2009 18:57

Bonjour,
Bon, et bien j'ai trouvé pour Dindin une dessinatrice qui à commencée les recherches.
Toutefois SARL Triskell cherche toujours preneur. Des bonnes planches bien rigolotes à dessiner en perspective. Je vous remet mon lien blog pour vous faire une idée de mon imagination:

http://en-attendant-la-censure.over-blog.com/
alexandree
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 25/11/2008

scenariste cherche dessinateur humour

Messagede VEPE » 16/01/2009 22:16

Bonjour,

Je suis dessinateur de bandes dessinées et cherche à travailler dans ce domaine.
Si j'ai bien compris, il faut dessiner à nouveau tes créations. Est-il possible de modifier le style de ton dessin car je peux accentuer l'humour.

contact : vepe@hotmail.fr
VEPE
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 16/01/2009

scenariste cherche dessinateur humour

Messagede alexandree » 16/01/2009 22:56

Oui, n'importe quel style qui soit mieux que le mien peut convenir^^.
Je n'ai dessiné que rapidement les première planches pour une meilleure lisibilité, il n'y a rien à redessiner, mais tout à dessiner.
alexandree
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 25/11/2008


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité