Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Messagede Kenny Mc Cormick » 28/05/2009 11:57

Salut,

je suis auteur amateur de nouvelles depuis plusieurs années et je ne demande pas mieux que de scénariser une BD. Je n'arrive pas avec un scénario tout fait : je pense que le style du dessinateur est pour beaucoup et, si j'ai malgré tout plusieurs "univers possibles" dans ma besace, je pense que le scénario devra s'envisager une fois en contact avec une personne.
Je cherche quelqu'un de motivé à produire quelque chose. Si le projet abouti et qu'il est sympa, on pourra envisager de faire un dossier de soumission à des éditeurs pros, sinon on pourra plus modestement envisager une publication online.
Kenny Mc Cormick
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/05/2009
Age: 52 ans

Re: Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Messagede yanntolkiendil » 03/06/2009 06:37

Bonjour! je dessine depuis de nombreuses années et serais intéressé par une collaboration pour des histoires courtes, histoire de ne pas perdre la main. je maîtrise assez la narration graphique , ayant suivi des cours en atelier et à la fac (et surtout étant fana de BD^^). J'ai un style plutôt axé Sf ou fantasy mais je peux m'adapter sans problème, de plus, j'adore expérimenter.

voici un lien ou mes dessins sont visibles, il y a aussi des peintures.

http://ianlir.deviantart.com/gallery/#_featured

Amitiés

Yann
yanntolkiendil
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/05/2009

Re: Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Messagede moyz » 16/07/2009 16:24