Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Messagede Kenny Mc Cormick » 28/05/2009 11:57

Salut,

je suis auteur amateur de nouvelles depuis plusieurs années et je ne demande pas mieux que de scénariser une BD. Je n'arrive pas avec un scénario tout fait : je pense que le style du dessinateur est pour beaucoup et, si j'ai malgré tout plusieurs "univers possibles" dans ma besace, je pense que le scénario devra s'envisager une fois en contact avec une personne.
Je cherche quelqu'un de motivé à produire quelque chose. Si le projet abouti et qu'il est sympa, on pourra envisager de faire un dossier de soumission à des éditeurs pros, sinon on pourra plus modestement envisager une publication online.
Kenny Mc Cormick
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/05/2009
Age: 52 ans

Re: Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Messagede yanntolkiendil » 03/06/2009 06:37

Bonjour! je dessine depuis de nombreuses années et serais intéressé par une collaboration pour des histoires courtes, histoire de ne pas perdre la main. je maîtrise assez la narration graphique , ayant suivi des cours en atelier et à la fac (et surtout étant fana de BD^^). J'ai un style plutôt axé Sf ou fantasy mais je peux m'adapter sans problème, de plus, j'adore expérimenter.

voici un lien ou mes dessins sont visibles, il y a aussi des peintures.

http://ianlir.deviantart.com/gallery/#_featured

Amitiés

Yann
yanntolkiendil
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/05/2009

Re: Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Messagede moyz » 16/07/2009 16:24

Salut! Je suis partant pour travailler sur tout et n'importe quoi du moment que je deviens célèbre.J'rigole,on peut partager.Bon ,ces conneries mises à part,je suis la honte des dessinateurs pros: 1)des croquis au critérium à 4.50 euros sur des photocop'taxées au taf 2)un projet de bd que j'ai encré avec un kit de calligraphie (cadeau pourave d'un anniversaire qu'une enflure a déniché chez nature et découverte) et osé envoyer aux boss ( Castermann,Delcourt,Dargaud..) 3.en l'ayant retouché la veille au blanco+stylo.
Toutefois ,si tu n'est pas rebuté par mon entrée en matière,j'aimerai te proposer mes services pour une collaboration aux desseins romanesques.
moyz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 16/07/2009

Re: Scénariste cherche dessinateur (eh oui, un de plus)

Messagede Kenny Mc Cormick » 16/07/2009 18:15

Merci pour ton intérêt pour ma petite annonce. Je suis actuellement en contact avec deux dessinateurs pour des projets qui commencent à prendre forme. Je ne vais pas courir trop de lièvres à la fois, cela serait malhonnête pour le travail des dessinateurs en question.

En tout cas, merci pour ta réponse pleine d'humour, je ne doute pas que tu trouveras un scénariste avec qui bosser.
Kenny Mc Cormick
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/05/2009
Age: 52 ans


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités