Bonjour, je souhaiterai terminer un projet BD, trop longtemps laissé en suspens.
C'est ainsi qu'il me faudrait un(e) dessinateur(rice) capable de produire des planches dans le style recherché, à savoir : BD - Policier - 6-12ans
Le modèle des planches est déjà fait dans les grandes lignes... il y a 4 planches, de 5 (min) - 6 vignettes (max). Les vignettes sont donc assez grosses.
Enfin les vignettes devront être chargées en détails avec de nombreux objets du quotidien. Par exemple : une chambre comportera une pendule, des stylos sur le bureau, des chaussettes qui dépassent des tiroirs...
Projet rémunéré 200 euros par planches * 4 = 800 euros (je n'aime pas définir les prix, plutôt au dessinateur de les fixer, mais c'est le montant que je suis prêt à mettre dans ce projet).
les personnages ne devront pas avoir les yeux de Tintin ou Spirou (en forme de points), mais le style se rapprochant assez de l'univers de Tintin.
Si intéressé, et j'espère que je ne vous aurai pas fait peur :O lol, contactez moi avec plaisir par MP.
ou à l'adresse :
onizuca78@gmail.com