Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scenariste cherche dessinateur BD

scenariste cherche dessinateur BD

Messagede scenariste49 » 09/10/2010 13:11

Salut, amis dessinateurs. Je passe une petite annonce concernant les dessinateurs. Je suis un très jeune scénariste et je recherche un bon dessinateur pour un one-shoot ou plusieurs tomes de BD. J'ai beaucoup de scénario en tête, mais ATTENTION, je ne veux pas de dessinateur humoristique !! Et je vous propose un de mes scénarios. C'est un scénario plutôt fantasy et ça se passe vers les années 1000....C'est un héros qui s'appele Xudorf, qui a vu ses parents mourir pendant la grande guerre qui a devasté ces terres mais qui est finie. Accompagné de deux compagnons, Baltié le Mage et Luther l 'Archer, il va traverser forêts et bois pour venir à bout des espions envoyés par le Sorcier Noir, qui veut dérobé une boule de cristal appartenant à Natia, les terres natales de Xudorf. Les héros devront se battre contre toutes sortes de créatures, comme des gobelins ou des dragons enragés....

Voilà ! J'apprécie beaucoup ce scénario !! Vous avez la parole amis dessinateurs !!
scenariste49
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/10/2010
Age: 24 ans

Re: scenariste cherche dessinateur BD

Messagede bloodg » 13/04/2011 13:38

Bonjour, ton annonce est assez vieille, mais je vois que tu n'as pas eut de réponse. Si c'est toujours d'actualité, je serait interessé.

Merci de me répondre

A bientot
bloodg
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 13/04/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités