Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénariste cherche déssinateur aimant les saveurs orientales

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scénariste cherche déssinateur aimant les saveurs orientales

Messagede kaffil » 20/09/2004 11:48

salut à tous y a t'il ici un déssinateur amateur des contes d'orient? de sinbad, d'aladin ou du voleur de bagdad si oui j'ai quelquechose à lui proposer.
l'histoire se déroule dans un monde typé milles et une nuits,"mythologie orientale", bref une ambiance à la "prince of persia". le héros est un jeune prince, adulé dans son pays et héritier du royaume.Sa maratre est une salope qui complote avec son amant le grand vizir, elle veut placer sur le trone le fils caché qu'elle a eu avec le vizir et qui vit élévé dans les cuisines. Elle assasine le sultan et fait accuser le fils du meurte de son père, le prince doit s'enfuir, elle révèle au peuple que le sultan et elle avait un fils caché( à cause des complots du prince parricide) et elle place son batard sur le trone. ce dernier devient un sultan sanguinaire qui pourchasse le prince. Le Prince s'est enfui avec son fidèle maitre d'armes, pendant des années il se perfectionne au combat, le maitre d'armes avant de partir avait pris du trésor royal un bijou symbole de la légitimité du prince. Un anneau magique attribué au roi Salomon. Pendant ce temps au royaume des djinns, la guerre fait rage entre plusieurs factions, certains veulent ravager le royaume des humains, d'autres les laisser en paix, depuis la mort du roi, il n'y a plus de succéseur légitime, un guérrier djinn de lignée royale a pour mission de rammener un mystique soufi qui affirmet'on a le don de voyance et ceci afin de départager les prétendants, ce dernier obtempère et rammène le soufi, ce dernier prédit que seul le détenteur de l'anneau de Salomon pourra régner sur les djinns, la chasse est ouverte...( au fait en Islam,Salomon est considéré comme ayant eu des pouvoirs ésotériques et disposant d'un anneau qui le faisait régner sur ls djinns mais aussi sur les animeaux. ..,bien sur s'ensuit, beaucoup d'aventures, des batailles avec de bataillons de djinns un royaume sous la mer peuplé de sirènes et de guérriers amphibies chevauchant des hypocampes, des sorcières lubriques et tout ce qui fait le charme des contes d'orient... si ça vous dit voilà mon amail kaffil@voilà.fr :D :ok:
kaffil
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/09/2004

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités