Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche des dessinateurs pour un film pour Canne

Scénariste cherche des dessinateurs pour un film pour Canne

Messagede piasek111 » 30/04/2013 19:07

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Simon et je suis un réalisateur de film débutant. Durant les vacances d'été 2014 je compte tourner mon premier long métrage qui sera envoyé au festival de Canne. J'ai déjà commencé les préparations nécessaire pour que le film puisse être réaliser mais malheureusement j'ai toujours pas les storyboards :?

Je cherche donc plusieurs dessinateurs talentueux qui voudrait faire partit de mon projet. Et je dis bien plusieurs,
la longueur du script est beaucoup trop longue pour un dessinateurs. Dans le film il y a 5 chapitres + épilogue/prologue donc j'espère trouver au moins 5 dessinateurs :D

Pour finir je vous raconte l'histoire du film en bref.
C'est donc un film fantastique/science fiction/aventure. Donc enfaite, dans une galaxie éloignée de la notre, existe une planète appelée Calypso. Elle est habitée par une race humanoïde, les Akkys. La planète est divisée en deux continents. D'un côté le royaume Sharkai, dirigé par le majestueux roi Shark et de l'autre, l'empire Zurod, dirigé par le sanguinaire général Arrod. Arrod veut prendre le contrôle complet de Calypso et donc il s'attaque au royaume Sharkai. Le roi, pour sauver son fils, l'envoie sur Gaia, une planète éloignée. Le général envoie alors ses troupes pour trouver le fils du roi et le ramener vivant ou mort.

Voilà, je dis pas plus :D
Ceux qui sont intéressés, répondez en commentaire ou bien par mail : szymon.piasecki95@gmail.com

A très bientôt! :)
piasek111
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 30/04/2013

Re: Scénariste cherche des dessinateurs pour un film pour Canne

Messagede picarillus » 03/05/2013 16:16