Bon voila j'avais fait un scenario et j'aimerais savoir si il y avait des dessinateurs amateurs intéressés et j'aimerais avoir des critiques sur mon scenario merci .
scenario :
Sorax à obtenue le grimoire Sacrée qu'avaient confectionnées l'élite des magiciens dans les temps anciens. Le manuscrit qui regroupait les formules du bien le plus pur au mal le plus obscure .
Sorax autrefois appelé Kend avait depuis toujours sût qu'il était le mal, mais comme pour une mission d'infiltration à long terme, il faisait "le gentil"; Il s'aventura magicien, il était fort doué, il eu même l'occasion d'emprunter le grimoire sacrée; mais ne le rendit jamais. Depuis ce jour Sorax domine toute le Royaume de Para depuis sa base à Agma ancienne capitale de la télécommunication se qui lui permet grâce à des esclaves de se tenir informé du fonctionnement de "son" royaume.
Les guardiens Palaka formé des défunt les plus prestigieux, les plus héroïques ou encore les plus intelligents veillent sur ce monde, depuis quelques temps leur regard se porte sur deux adolescents qui pourraient bien êtres les Sauveurs.
Le premier, Erik Asov, est un brillant magicien qui doit enseigner au Plosk enfants des démoniaques hommes de main de Sorax. Cela lui déplais mais il n'a guère le choix. Il ne montre pas du tout son potentiel, pour ne pas attirer l'attention de Sorax, il est le plus brillant des magiciens vivants.
IL sera accompagné de Ewo Sang, un guerrier en formation caché, c'est par son cœur qu'il as attiré l'oeil des Palaka. Il travaille à la perfection de ses techniques de combat grâce à l'aide et la sagesse de son grand-père.
Un ange ira les trouver et les convaincre de la suivre affronté Sorax.
Cet ange, du nom de Tenshi, est une femme qui aurait renoncer à l'immortalité pour l'amour. Aujourd'hui son bien-aimé est mort à cause de Sorax et la seule façon que les Guardiens ont trouvés pour quelle accepte cette mission était de lui redonner l'immortalité. Elle est aussi un fine stratège et ne se bat qu'avec son revolver.
Ensemble ils vont reconquérir le royaume de Para.