Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente brièvement: Jeune étudiant de 23 ans, fan de jeux vidéos et diplômé en informatique. Depuis toujours je suis passionné de manga. Cette passion me pousse à poursuivre un rêve assez fou : réaliser un manga. Pour se faire il faut avoir un bon niveau en dessin, ce que je n'ai pas. C'est pour cela que je viens ici.
Je réalise actuellement le scénario d'un manga et je cherche un(e) dessinateur(trice) pour m'accompagner dans l'aventure. Le but serait de monter un dossier pour présenter le manga à différentes maisons d'éditions, ou de publier le manga sur des sites du genre amilova (ou encore sur un site dédié au manga lui même que je pourrais concevoir).
Titre du manga (provisoire) : Observation.
Genre : Seinen (principalement)/ Ecchi
Synopsis:
Viktor est un jeune étudiant venant tout juste d'intégrer sa nouvelle université. Alors que les gens de son âge rêvent d'amour et d'aventures, lui ne désire qu'une chose: une vie simple. Ces capacités intellectuelles auraient très bien pu lui permettre d'intégrer de grandes écoles, et lui promettre un avenir radieux, mais son manque d'intérêt pour tout l'a poussé à se placer en simple observateur.
Depuis peu pourtant il ressent une attraction à l'égard des soeurs Ol, ses charmantes voisines, qu'il ne s'explique pas. La réception d'un étrange mail ne vas pas arranger les choses. Viktor va vite se rendre compte qu'une vie tranquille n'est au final qu'une possibilité parmi tant d'autres...
Univers: L'histoire se déroule dans le monde actuel.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander.
Merci d'avoir lu !
Cordialement.