Bonjour à tous ou bonsoir
Je suis un auteur amateur, et je cherche un dessinateur pour créer des projets de BD.
Je tiens un blog ou vous pouvez voir quelques unes de mes histoires, voici l'une d'entre elle.
https://unepageperjour.blogspot.fr/2017/03/chapitre-1-complet-le-chat-de-louisville.htmlElle n'est pas terminée, c'est le premier chapitre d'une histoire épisodique sur laquelle je travaille en parallèle avec les romans
Le but est d'aller jusqu'à la publication des projets, alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ici:
[url]unepageparjour@hotmail.com[/url]
Alors, l'univers est assez sombre et certaines histoires peuvent être gores. Mais j'essaye de me tenir à l'écart du gore pour le plaisir du gore, j'essaye de donner une raison pour le carnage.
Pour mes raisons concernant l'adaptation de mes écrits en BD, c'est simplement parce que j'adore ça. J'ai grandi avec les comics: iron man, superman, spider man, et pas mal de trucs qui finissent par man. Sans parler des mangas.
J'ai aussi lu une quantité de bouquins en passant par Tolkien, Zelasny, les frères Strougatski, etc.. Et je ne vois pas de raisons pour ne pas jumeler les deux médias.
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit alors si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas à me contacter. Peut être que j'aurai la réponse appropriée
Bonne journée à vous, ou bonne soirée ! Tchuss et j'espère à bientôt !!