Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur recherche déssinateur .

Actions caritatives autour de la BD

Scénariste amateur recherche déssinateur .

Messagede Dracul13007 » 28/01/2013 19:59

Bonsoir ! Voila , ça fait maintenant un petit moment que j'ai une idée de manga qui me trotte dans la tète , et malheureusement je n'ai absolument aucun talent de dessinateur , j'ai beau essayer les planche sont toujours horrible et digne d'un gamin a l’école primaire , donc je pensait a faire un projet en collaboration avec un bon dessinateur , pas forcément typé manga dans les traits ( Même si l'aventure relève plus du manga , tout les style sont accepté , surtout qu'il y a une forte ambiance post apo par moment ) . Je demande pas une grosse disponibilité , la personne prendrait le temps qu'il lui faut pour sortir les chapitre , loin de la pression du mangaka qui doit sortir son nouveau chapitre toute les semaine .

Alors voila , j'ai fait un grosse description de comment je voit le truc , le principal sera donc pour l’intéressé d’apprécier le sypnosys , pour pourquoi pas se lancer dans l'aventure , attention , je vais vous balancer un gros pavé , j’espère que le site va pas sauter ^^

Ps : Oui , j’écris horriblement mal , mais rassurait vous , pour le manga je passerait par ma sœur pour me corriger ( Très forte a ce jeux la O_o )

Le manga se nome " God Kill the King ! "


"""""""""""""""""""""""""

Le monde d'Hysteria est un endroit légèrement différent du notre ... En effet , ici toute les personne naisse avec un don , un pouvoir , qui leur est propre , toute sauf une ... Sach .

En effet , Sach est la seule personne connus dans toute l'histoire d'Hysteria a être anormalement dénué de toute capacité , aucun pouvoir , aucune faculté spécial , pas même une force ou un vitesse supérieur a la normal , rien .

Mais d'ou viens donc cet enfant si étrange ?

Personne ne le sait .

Il y a maintenant 17 ans , un forgeron , après avoir passer un dur journée de labeur a récolter du minerai pour son travail , rentrer chez lui dans son vieux truck miteux a une allure un peux excessive .

Soudain , une lueur bleu incroyablement éblouissante apparus a droite de la route , au fins fond d'une foret . Une lueur si forte qu'il n’eus d'autre choix que de se couvrir les yeux , et même les quelque seconde nécessaire a effectué cette tache avais suffis a lui faire subir une douloureuse brulure dans l’œil droit .



Remis du choc , mais avec son œil toujours fermer , il décida de se rendre vers la source de cette Lumière , enfoncé dans la foret , et alors qu'il se rapprocher , un bruit étrange arriva a son oreille ... des pleur ?

Oui , c'était bien ça , des pleur de bébé ! Paniquer , il changea immédiatement son rythme pour courir comme il n'avais jamais courus , puis il vis a nouveau la lueur bleu , mais beaucoup moins forte , pour finalement arriver a la source de cette lueur qui n'était autre qu'une flaque d'eau , une flaque dans laquelle patauger un petit nourrisson maigrichon qui pleurer de toute ces force . Le Forgeron , d'une forte carrure , pris l'enfant dans ses bras démesuré , et se demanda si se n'était pas la une bénédiction des dieux , en effet , voila 20 ans que sa femme et lui voulait un enfant , et 10 ans qu'il y avais renoncé après tant de déception . Cet enfant , il décida de l'apellé Sash , Sash étant le mot pour désigner la choses que l'ont désire le plus dans le monde d'Hysteria .





17 ans on ainsi passé , et Sash travail depuis ces 8 ans avec le Forgeron , celui qu'il appelle " Papa " , mais la vie est loin d’être facile , en effet , étant le seul être dénué de quelconque faculté spécial sur plusieurs centaine de million , il est la cible de moquerie depuis ça plus tendre enfance . En effet , il n'existe aucun monde qui n'est autant régis par la lois du plus fort qu'Hysteria , et la nature étant capricieuse , il y a dans cet optique une grosse différence de pouvoir , et donc , de classe social , entre une personne qui a reçus le don d'avoir un odorat sur-développé , et celui d'avoir la force de faire s’écrouler des montagnes a la force de ses bras .


Dans cet Univers , un nouveau roi est élus tout les 5 ans , et l'élection et un peux spécial , en effet , chaque personne a sa naissance se voit donner un matricule , un numéro unique qui sera le sien de sa naissance a sa mort , ce matricule et en fait une puce
souder dans un os du crane .

Pour devenir le roi , il faut être celui qui a voler le plus de matricule , en effet , une fois le matricule hors service d'un concurrent au trône subtiliser ( Que ce soit par le force ou bien par l'abandon de la personne qui peut désactiver sa propre puce ), il suffit de la coller a sa propre matricule pour que toute ces info soit garder en mémoire , et permettre ainsi au membre de l'ordre ( Antitté gérant l’accès au trône ) d'analyser exactement le nombre de matricule adverse voler , la subtiliser étant que l'ont volle ainsi la matriculle de la de la personne , mais aussi celle qu'elle avais elle même subtiliser avant , ce qui fait que les personne puissante avec déjà des centaine de matricule a leur actif , sont aussi les plus chassée .


La place est très prisé car elle a un double avantage , non seulement celui d'avoir le pouvoir absolut , mais aussi celle d'avoir accès au trône de longévité , ce trône , très convoité , a en effet le pouvoir d'accorder la vie éternelle .

C'est ainsis que le roi , Judor le Tyran , occupe cette place depuis plus de 1000 ans maintenant , invaincus , le nombre de ses matricule et tel qu'il faudrait probablement supprimer un diziéme de la population pour le ratrapper , et sa fait maintenant 1000 ans que le peuple d'Hysteria doit vivre avec ce Roi qui ne trouve le bonheur que dans la souffrance des autre , le temps le rendant de plus en plus morne , de plus en plus exigant , si bien que les habitant on décidé de se rebeller il y a de ça 50ans , ils décidére de prendre d’assaut le châteaux , 200 mille personne était monté , ils furent seulement quelque centaine a rentrer chez eux vivant le lendemain .





Car une choses a savoir sur Judor , c'est qu'il possède le pouvoir le plus puissant , le pouvoir du " Cannibalisme " , manger le cœur de ses victime lui permet en effet d'absorber leur force , a chaque fois , et le nombre de cœur qu'il a dévoré au court de ses 1000 derniérre année ce chiffre probablement en million .

La nouvelle élection a lieu l'année prochaine , et Sash , bien qu'il ne l'ai pas encore dit a ses parent , a pris la décision complétement folle de tenter sa chance , car son rêve , son utopie , serait d'abolir cette tradition , de supprimer cette lois du plus fort , et de rendre enfin tout les être vivant égaux .

____________________________________________________________


Voila , tout ca peut sembler très sombre , et pourtant le manga aura un gros coter humoristique , je compte en effet prendre les avantage des Shonen , le coter aventure et l'humour omniprésent , mais sans les contrainte . Je veut dire avoir les liberté d'un Seinen , et pouvoir donc avoir des scène gore ou de sexe , et traiter de sujet plus grave .


Voila j'ai pas put tout dire dans le sypnosys donc je fait un peux détaillé certaine choses , premièrement l'univers , Hystéria , et un mélange de beaucoup de genre . En effet , si Sash a grandis dans une région plutôt pauvre et désertique ( Un ville typé Western avec une technologie plutôt année 60 ) ) , il sera emmené a visiter des ville futuriste très typé SF , ou au contraire des camp sans aucune technologie , tirant plutôt de l'héroic Fantasy .


Pour Sash lui même , il n'a donc aucun pouvoir , mais compensera en se battant avec une " Arme " , en effet , dans un monde ou les personne qui convoite le trône ont toute les pouvoir incroyable , il sera le seul a se servir d'un " outil " au combat , il forgera la première épée d'Hysteria en premier lieux , puis le première arc , puis d'autre armes au fur et a mesure pour pouvoir faire le poids face a des ennemis bien plus fort que lui .

Il n'est pas bête , bien au contraire , mais il déteste réfléchir au combat , c'est compagnon l’appelleront " le bourrin " a juste titre car bien souvent l’attaque en force sera pour lui la meilleure stratégie .

Le fait que les ennemie le prenne pour un demeuré jouera justement souvent en sa faveur .

En dehors des champ de batailles , c'est simple , il ne penses qu'au femme ! Matin , midi , soir , il passe ses journée a écumé les bar a la recherche d'une femme qui voudrait bien de lui , mais il enchaine rateau sur rateau , heureusement il déborde d'humour et sait rire absolument de tout . En tant que véritable utopiste , il est incapable de ne pas aider une personne dans le besoins , ce qui est un gros problème quand on c'est fixé un but aussi important que celui de devenir le nouveau roi .
__________________________________________________________________________


J’espère que tout sa vous a plus , et j’espère que Sash viendra un jours réellement a la vie , parce qu'avec mes talent de dessinateur digne d'un enfant borgne et manchot , c'est pas gagné ...

"""""""""""""""""""""""""

Voila le résumé , donc pour ceux que sa tente , je demande rien de plus que de m'envoyer un Déssin de votre Sash a l'adresse " Philippe13007@hotmail.fr " , un dessin qui le montrerait au début de l'aventure , 17 ans donc , et avec un accoutrement de forgeront . ( Faite marcher votre imagination ! )

J'accepte aussi des exemple de vos précédent travaux !

Merci de m'avoir lut et j’espère recevoir tout plein de Sash en papier !
Dracul13007
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/01/2013

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités