Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur recherche dessinateur

Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede Uluter » 28/09/2011 22:32

Bonjour à tous !

Je fais mes débuts dans le monde impitoyable mais fascinant du scénario ^^, je tiens mon histoire, mes personnages, je peaufine encore mon synopsis et ce week-end mon traitement sera fait.

Pour faire court, c'est du genre fantastique assez sombre, dans un monde alternatif à peu près identique au nôtre, situé dans un futur TRES proche (pas de voitures volantes ni de voyages intergalactiques ^^). Du fantastique donc dans l'intrigue, mêlé à du complot de grande envergure.

Dans l'idéal, je cherche un dessinateur qui aurait un style plutôt réaliste, pas de préférence pour l'âge ni l'expérience. Je ne propose pas de rémunération. L'idée à terme serait de proposer l'oeuvre à des éditeurs.

La collaboration se ferait sur internet, à moins que la personne intéressée habite près de chez moi en Seine et Marne, dans ce cas on pourrait se rencontrer certains week-ends. Je ne suis pas quelqu'un de chiant en général, alors aucun problème si le dessinateur me parle de ce qui ne lui plaît pas ou ce qui lui plairait dans mon scénario, des petites choses qu'il faudrait changer ou ajouter (dans la mesure du raisonnable bien sûr, j'ai une idée et des thèmes bien précis que je ne compte pas dénaturer).

Je précise que je ne suis que scénariste amateur, et que c'est mon premier projet. Même si j'ai attentivement étudié la méthodologie pour l'écriture de scénarii via des livres et menus conseils sur le net, je ne peux pas vous garantir un chef-d'oeuvre sans aucun défaut (même si pour moi c'en sera forcément un ^^).

Si un dessinateur / une dessinatrice est intéressé(e) ou désire simplement plus de détails, qu'il ou elle me contacte par mp ou par mail, je répondrai normalement assez rapidement.

Merci !
Uluter
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/09/2011
Localisation: Seine et Marne - Val de Marne

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités