Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[ONE SHOT] Scénariste amateur recherche dessinateur

[ONE SHOT] Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede Saiko Mikoyan » 14/04/2011 23:12

Salut à tous !
Voilà j'ai un scénario qui ma parrait pas mal pour un one shot. Je vous laisse juger vous-mêmes.

Titre (provisoire) : Mutter Vatter Sohn
Cadre spatio-temporel : Europe à notre époque
Personnage principal : Erwin Morino
Genre : Drame, Action, Humour

Synopsis :

Erwin, 21 ans, jeune papa gangster est en pleine mission. Mission qualifiée de décisive par son chef. Mais malheureusement il échoue. Il est menacé de mort, lui et toute sa famille. Mais le chef décide de lui donner une dernière chance pour se rattraper. Sa vie ainsi que celle de sa femme et de son fils dépendent directement de la réussite de cette ultime mission. Il a 10 ans pour l'accomplir. Est ce que ce sera suffisant ?

Extrait :

C'était une matinée bien tranquille à Idaotan. Un soleil éclatant et bonne température étaient la cause de tant de personnes dans les rues et jardins. Quelques uns avec des glaces. D'autres avec des cocktails. Mais tous avec le sourire aux lèvres.

"- Attends doucement !
- Les instructions du boss étaient claires, 52 !
- Mais...
- Tu dois le faire ou sinon c'est la fin !"

Ce vacarme sortait d'une voiture garée non loin d'une prestigieuse maison. A l'intérieur Mr 19 et Mr 52. On ne connaissait absolument pas leurs noms, et c'était interdit par le règlement de le divulguer a quelqu'un d'autre, qui qu'il soit. Un bruit métallique figea la scène.

"Tu te décides à y aller ?"

19 pointait un revolver sur 52. Ce dernier comprit enfin qu'il fallait qu'il s'active. Des sueurs froides glissèrent sur son dos. Et comme un coach donnant les dernières consignes à son équipe :

"- Tu te souviens de ce que tu dois faire ? Applique les instructions à la lettre !
- Oui ..
- Quoi ? ... Comment ça "Oui.." ?! Est ce que tu es prêt à y aller ?!
- Oui monsieur..."

19 le fixa avec un regard meurtrier :

"- Est ce que... tu es prêt à y aller ?
- OUI MONSIEUR !"

Et 52 sortit en prenant soin de dissimuler l'arme sous sa veste. Il n'avait pas beaucoup de chemin a parcourir avant d'arriver à l'endroit où il voulait se rendre. Il s'arrêta devant une porte. Sonna. 19 observait la scène d'un oeil attentif. Un homme ouvrit la porte.

"- Oui ?
- Je .. "

Les mains tremblantes, 52 saisit le revolver dans sa veste ...

Voilà, si vous êtes interressés faites moi signe !

PS : Bien sur toutes remarques, suggestions, questions, je prends !
Saiko Mikoyan
Avatar de l’utilisateur
Saiko Mikoyan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/04/2011

Re: [ONE SHOT] Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede quentin h » 12/06/2011 18:32

oui je suis intéresset mais qualité sont dessinateur de bande dessinée normal pas de mangas ) moi je suis intéresser :P
quentin h
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/06/2011
Localisation: finistére
Age: 31 ans


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités