Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet de BD

Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet de BD

Messagede Spidey788 » 17/03/2020 21:42

Bonjour,

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Philippe, j'ai 19 ans et je suis étudiant en psychologie. J'écris depuis très longtemps par passion pour la lecture et l'écriture. Je ne suis pas du genre à me complaire dans l'amateurisme, j'essaye de m'améliorer à chaque instant et je vise la possibilité de devenir professionnel un jour (je me suis lancé dans des études de psychologie en partie pour l'apport qu'elles peuvent avoir sur la psychologie de mes personnages)

J'ai commencé avec une amie un projet de bande dessinée en amateur et je cherche une/un autre dessinatrice/dessinateur pour me faire la main. De plus, sur mon projet actuel, mon amie ne désirant pas nécessairement être professionnelle, je la laisse prendre son temps et aller à son rythme pour le dessin. Je voudrais donc chercher quelqu'un de plus sérieux qui aurait les mêmes ambitions que moi.

Je ne suis pas spécialement exigeant sur le style, je cherche juste un minimum de technique. Je suis également ouvert pour un projet en co-scénariste et suis pour laisser une liberté maximale au dessinateur.

Voila, j'espère trouver quelqu'un. N'ayez pas peur de vous proposer même si votre dessin n'est pas "parfait", évoluer ensemble serait quelque chose d'intéressant aussi.
Spidey788
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/03/2020

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet de BD

Messagede Skotia » 22/03/2020 17:43

Bonjour Philippe.
Je m'appelle Abigaëlle et je suis intéressée par ton projet.
Je suis étudiante en design graphique. J'utilise plusieurs techniques, mais j'aime m'améliorer et progresser dans ce que je fais. J'ai toujours eu envie de faire une bande dessinée où écrire, mais l'inspiration me manque... C'est pourquoi si je peux faire une collaboration ça me va !
Skotia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/03/2020

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet de BD

Messagede Spidey788 » 23/03/2020 17:45

Bonjour Abigaëlle,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon annonce.
Je te contact en message privé pour voir comment ira la suite :-D
Spidey788
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/03/2020

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet de BD

Messagede Necromenthe » 14/03/2021 23:10

Salut, je suis pas du genre à me complaire dans l'amateurisme non plus :D. Je suis en prépa art et je cherche un projet sérieux pour progresser, je suis prête à bosser pour adapter mon style à toute attente scénaristique. Je suis aussi extrêmement intéressée pour un rôle de coauteur. Contacte moi par mail dacha.2.dinechin@gmail.com ou sur insta @dariadupont que je te montre de quoi je suis capable pour l'instant
Necromenthe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/03/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités