bonjour a tous
J'ai 25 ans je suis scénariste amateur et je voudrai travailler dans le domaine de la BD. Je suis en ce moment dans une école de cinéma. Je recherche un(e) dessinateur(trice) pour mon projet. je vous écrit une brève partie du pitch de l'histoire. Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un MP
Titre : "plan foireux" le titre peut être changé
Format : plusieurs tomes
Style recherché : pas de style recherché
pitch
Jack Lory, Un jeune homme d'affaire, millionnaire, qui a brillamment réussi dans le monde du business des finances a d’énorme ennuie avec le fisc... Ne pouvant plus échapper à ses détracteurs Jack ne voit qu'une seule solution : se faire passer pour mort... Pour cela (scenario à définir)
Le FBI juge donc qu'il est mort.
Jack décide de passer a la seconde partie de son plan : Pour ne plus jamais avoir d’ennui, vivre dans la peur, changé d'identité, changé de pays, de vie (etc) il décide de mettre son corps en cryogénie le temps de se faire oublier. Pour cela il va en France afin d'acheter un hameau d'un ancien agriculteur, perdu dans les monts du lyonnais. Dans cet hameau, il construit avec l'aide de ses amis (complices et expert en cryo ) un souterrain dans l’ancienne étable abandonné du paysan retraité. Dans ce souterrain Jack et ses complices, expert en cryo, mettent en place un système de cryogénisation. L’installation durera plus de 15 jours.
Environ 2 semaines plus tard Jack est prêt a être cryogénisée pour 20 ans.
Mais tout ne se passera pas comme prévu : Jack se réveillera 153 ans plus tard en pleine apocalypse...