Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur CHERCHE illustrateur (trice)

Actions caritatives autour de la BD

Scénariste amateur CHERCHE illustrateur (trice)

Messagede goods95 » 29/04/2012 22:11

Bonjour,
Je suis scénariste amateur. Je recherche une collaboration avec un dessinateur afin de présenter une maquette aux éditeurs. Si cette perspective vous intéresse, veuillez me contacter par mail, svp
goods95@club-internet.fr
goods95

Scenario 1:
Titre: Le dernier magicien
Genre: Heroic Fantasy (monde original)
Format: 2 tomes
Public: Adolescent - Adulte
Style: La quête de l'oiseau du temps
Pitch : Un apprenti magicien parcourt le monde à la recherche de réponses sur son passé. Il veut savoir pourquoi sa famille, tous des magiciens de grande renommée, est exterminée lors d'une nuit de massacre.
Sera-t-il le dernier des magiciens? Durant sa période d’apprentissage et sa quête, il sera accompagné d'une barbare noire qui sera son garde-du-corps

SCENARIO 2

Titre : Le Chant du démon
Genre : mélange de genres : aventure+karaté+fantasy
Public : ado - adulte
Format : 2 tomes
Style recherché : cartoon ou réaliste? Tout est possible
Références: récits d'aventure
Pitch: Bartel, chasseur de démons et karatéka émérite, ancien hors-la-loi et autrefois recherché, parcourt les contrées sauvages en proposant ses services aux plus offrants. Un soir de pleine lune, il est contaminé par le sang d'un démon. Depuis lors il se transforme en mi-homme, mi-démon. Son seul salut: trouver une lame à pointe de diamant, réputée pour calmer les pulsions des démons

Scenario 3
Titre provisoire : Babies monsters
Genre : aventures
Public : ados+jeunesse
Format : séries
Style recherché : cartoon+humour
Références: ...
Pitch:
3 petits monstres espiègles qui vivent dans le monde de Dreamland viennent de faire une betise: relacher une merveille de la mythologie!
Ils sont contraints de partir à sa recherche, alors que leurs pouvoirs sont entrain d'eclore.
Ce petit groupe devra apprendre le travail d'equipe afin de reussir la mission.
goods95
BDébutant
BDébutant

Re: Scénariste amateur CHERCHE illustrateur (trice)

Messagede letapenforme081011 » 04/01/2013 18:54

Bonsoir goods95,
Je ne sais pas si ta proposition est encore d'actualité, je viens de découvrir ce site en recherchant des idées de scénario, et tes idées me plaisent bien.
Ensuite, si près d'un an plus tard c'est toujours bon, je ne sais pas si niveau dessin ça te convient.
Toujours est il que je tente :-)
Bonne soirée!
letapenforme081011
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD