Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scenariste amateur cherche illustrateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scenariste amateur cherche illustrateur

Messagede goods94 » 20/01/2021 15:43

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis scénariste amateur (un album édité chez YIL Edition en 2015)

Je cherche un illustrateur ou une illustratrice pour un album jeunesse 10ans.
Mon ancien partenaire a abandonné le projet faute de temps.

...J'ai des planches crayonnées et dialoguées. Mais on repartirait de zéro car le projet est amené à devenir 2 tomes (soit format BD soit format illustration +texte). A l'origine, il s'agit d'un one shot

Auteurs: illustratrice/illustrateur + scénariste
Genre: conte écologique / fantastique
Public: jeunesse (enfant 8 à 10 ans)
Format: 2 tomes
Style recherché: cartoon, semi-réaliste, demi-teinte
Inspirations: contes pour enfants; «là où vont nos pères»; «encyclomerveille d'un tueur»

PITCH: Il s'agit d'une histoire pour enfants (10ans) qui se passe dans un pays imaginaire mais qui rappelle notre monde. Ses aventures et ses découvertes vont surprendre beaucoup de monde. Ses actions vont modifier la vie des gens dans cette ville.
Il y a des personnages atypiques qui vont faire équipe avec l’héroïne, qui est une petite fille de 9ans (fille intelligente, dynamique, volontaire et qui a du caractère).
Les personnages secondaires l'aident à sortir des situations épineuses, mais au final c'est elle qui doit prendre des responsabilités pour aider ou non les gens de cette ville.

si vous êtes intéressé (e), donnez moi votre mail et vos références svp.
Mon mail goods94000@gmail.com
MERCI à tous et à toutes. pierre
goods94
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/01/2021

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités