Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur cherche dessinateur

Scénariste amateur cherche dessinateur

Messagede Romaniak » 29/12/2012 08:09

Salut à tous !
Je viens de découvrir ce site et j'en profite pour laisser une petite annonce =).
J'ai depuis un moment une histoire dans la tête que j'ai tenter d'écrire sous forme de roman, mais ce projet n'a pas abouti.
ET POURTANT ! L'histoire est toujours là et elle cherche à sortir par tout les moyens ! N'ayant malheureusement pas le don du dessin (mon style à pour ainsi dire stoppé son évolution à la maternelle ^^) je recherche un dessinateur (amateur ou non) près à s'investir sur le long terme.

Pour ce qui est de l'histoire voici un descriptif très (TRES) rapide de l'histoire :
"Paris 2090.
La France est un état totalitaire où la musique est devenu une drogue illégale. L'histoire suit là vie de Mathieu, 19 ans, jeune "Transgresseur" perdu dans la capitale, qui se retrouve malgré lui au sein d'une guerre entre "l'Etat" et la Résistance."

Si jamais ce pitch éveil votre curiosité et que vous êtes intéressé par ce projet, contactez moi par mail ou ici même (avec deux ou trois croquis que j'ai un aperçu de votre style) et on en discutera plus en détail =)

Voilà, je reste a disposition s'il y a des question !
Romain
Romaniak
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/12/2012

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités