Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénariste amateur cherche déssinateur manga

scénariste amateur cherche déssinateur manga

Messagede GALAXYSTORY » 29/04/2011 18:35

Salut a tous !

j' essai de créer ma premiére fiction en BD . Je souhaite rencontrer des gens capable de déssiner les univers , les personnage et les actions décrites dans mon histoire ...



Cette fiction tente de répondre a beaucoup de questions que nous nous posons tous : Pourquoi et comment l ' homme est-il sur terre ? Dieu existe t ' il vraiment ? Somment nous les seuls dans l ' univers ?

Au cours des chapitres qui traversent les époques , nous allons découvrir de nombreux éléments : L ' homme serait loin d ' avoir fini son évolution . L ' arche de Noé aurai vraiment existé . Toutes les histoires d 'actvitée paranormale que la majorité des gens refusent de croire serait pourtant vrai .

Tant d ' élément qui semblent n ' avoir ni queue ni tête vont pourtant se recouper et prendre un sens à la fin .

Chapitre 1

L' histoire commence en Floride en 1980 . Ben et Sam sont cousins et ont le même âge . Ils grandissent ensemble dans une grande maison familiale éduqué par leurs mères . Un jour Sam révèle avoir des capacitée hors du commun . Alors que sans raison apparente de nombreux mercenaires , prennent l ' assaut de la demeure il s 'engage dans une fusillade sans merci . Seul , il vient a bout de tous ces hommes . sans presque aucune difficulté . Il n ' est alors âgé que de douze ans . Comment peut-il être aussi évolué ? Quel est son secret ?

je fini en ce moment la mise en scéne du premier chapitre et toutes les pages sont déja imaginée dans le détail .

Pour ceux qui sont intéréssé et veullent lire le chapitre 1 en entier :

http://galaxystory.over-blog.com/pa..._1-5061392.html

pour me répondre , galaxystory@hotmail.fr . Un de vos dessin serai le bienvenu . A plus
GALAXYSTORY
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/04/2011

Re: scénariste amateur cherche déssinateur manga

Messagede yacin » 10/07/2011 17:17

moi j'en suis tout à fait capable :-D
alors n'esithe surtout pas à me contacter
yacin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 09/07/2011
Age: 25 ans

Re: scénariste amateur cherche déssinateur manga

Messagede odrey06 » 11/07/2011 00:49

Tu ne précises pas si le travail est rémunéré ou pas ?? de plus le lien que tu as mis ne marche pas.

je laisse mon portfolio au cas ou: http://odrey06.ultra-book.com/portfolio ... _la_nature si tu es interessé contacte moi en MP
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités