de alucard01 » 21/03/2005 22:00
En 2000 une guerre atroce et meurtrière éclate à la suite d’une mauvaise entente entre le Japon et la Chine, ce qui eut pour conséquence une énorme guerre nucléaire. Les Etats-Unis mirent au point une arme destinée à mettre fin à cette guerre. Il leur fallut plus de 10 ans avant de réussir à mettre au point l’arme un virus aux vertues tranquillisantes destiné à hôter toute haine de chaque être humain; ce virus fut appelé Amélie du nom de la fille du président. La fusée qui contenait à son bord le virus décolla à 0h00 le 31 décembre 2010 jour dit du nouvel âge, la fusée éclata à 1h30 dans l’atmosphère.
Le projet fut un succès total toute haine disparut du plus profond de chaque être vivant. Enfin la paix était de retour. Mais après une quinzaine d’années de tranquillité des milliers de personnes succombèrent à une maladie inconnue. Une rumeur se répandit au sujet du virus il aurait évolué. En moins de 5 ans tous les adultes furent décimés dans d’atroces souffrances.
Le virus eut un tout autre effet sur les enfants, il décupla leur force leur agilité. Alors commença une nouvelle ère appelée la nouvelle vie. Le désordre et le ko régnèrent en maître près de 800 ans. Un jour les habitants de cette terre dévastée par la haine, décidèrent de mettre fin à cette vie de souffrance et ils construirent ensembles le nouveau monde.