Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste ado, cherche un dessinateur comics

Scénariste ado, cherche un dessinateur comics

Messagede RomSW » 11/06/2021 19:31

Bonjour, j’ai 14 ans et j’adore Star Wars. J’ai envie de créer un comics pour créer une histoire qui pour moi serait parfaite si elle existait dans Star Wars. Le fait d’apporter sa pierre à l’édifice dans un sujet qui me passionne serait juste génial.

Je cherche un illustrateur sympa, à l’écoute et qui s’y connaît un peu en Star Wars juste pour qu’il s’en sorte lorsqu’il devra dessiner des vaisseaux, des paysages ou même des armes. Si l’illustrateur ne s’y connaît pas il aura sûrement du mal mais vous pouvez toujours me contacter car je pourrais exactement vous dire ce qu’il faut. C’est un peut le but d’un scénariste aussi.

Je suis jeune voir très jeune mais cela n’empêchera pas que je sois sérieux ou moins professionnel, sa peut sûrement vous faire peur comme projet et vous n’avez pas forcément confiance en moi mais vous pouvez l’avoir je vous l’assure.

Vous pouvez me contacter à romsw.perso@gmail.com si vous souhaitez travailler avec moi.

Je vous expliquerai le scénario et tout les détails du comics.

J’ai 14 ans donc pas beaucoup voir pas d’argent mais j’aimerais juste savoir si c’est possible.

Merci
RomSW
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/06/2021

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités