Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste à la recherche d'un dessinateur

Scénariste à la recherche d'un dessinateur

Messagede Steph Ellena » 04/09/2012 22:31

Bonjour à tous,

je me présente, je suis un jeune "scénariste" amateur de Terminale L qui depuis tout petit rêve de cinéma. Je pratique depuis longtemps du théâtre, j'aime jouer la comédie, mais j'ai toujours eu une certaine imagination avec une envie de raconter et adapter des histoires pour pouvoir toucher les gens, leur faire ressentir certaines émotions, les faire réfléchir ou tout simplement les divertir.
C'est pour ça que je suis ici, car le cinéma n'est pas le seul moyen de raconter et faire vivre des intrigues, la littératures et la bande-dessinée le font aussi à merveille.

Il y a un an, j'avais déjà posté ici pour la même raison et pour le même projet, j'ai eu des réponses et j'avais finalement trouvé quelqu'un avec qui le travail put commencé, mais par faute de temps il a préféré stopper.
Je recherche donc un dessinateur qui serait très motivé pour un projet long, très long avec comme lointaine suite de le diffuser d'abord sur des plateformes internet puis ensuite le proposer à des maisons d'éditions.
Je ne recherche pas de style de dessins particulier, même si je préfère un trait plutôt réaliste, mais le surtout de la motivation et la volonté.

Mais pour avoir une réelle motivation et volonté, faut-il encore que le projet plaise et donne envie, à moi alors de vous le présenter !

Il s'agit d'une fiction plutôt longue, du genre héroic-fantasy / medieval-fantasy, bien que je n'ai pas vraiment envie de me fixer un genre précis étant donné que les intrigues se déroule dans un univers fictif crée de toute pièce avec de multiples personnages.