Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénarios recherchent dessins....

Scénarios recherchent dessins....

Messagede PH neutre » 05/11/2006 21:56

Bonjour,
Scénariste, je suis à la recherche de dessinateurs pour mettre en image mes histoires.
J'ai actuellement 2 séries en attente :

La première est une saga historique qui commence en Russie à la fin de la guerre civile en 1920 et prend fin en 1945 en Birmanie, en passant par la chine des seigneurs de guerre dans les années 30.
Je recherche un trait plutôt réaliste (Stalner et Rollin sont les dessinateurs dont les ambiances graphiques m'ont accompagné dans l'écriture). Il n'y a pas de nombre de tomes définis, mais les 2 premiers sont écrits, le troisième en cours et je sais où va la série et comment elle se finira (ce qui me parait important vu le nombre de série dont on se demande où elles vont nous mener et dont la fin tombe en eau de boudin).

La seconde est un techno-thriller politique en 4 tomes se déroulant de nos jours, qui traite des libertés individuelles, des collusions politico-financières.... Là encore les 2 premiers tomes sont écrits, le troisième en cours, et je sais toujours comment va se finir la série. Pour l'ambiance graphique de la série, je penche pour un trait qu'on trouve dans la collection "Bulle Noire" chez Glénat (voir Gil St André, Frank Lincoln, Celadon Run, etc...).

Pour chacune de ses séries, je peux fournir un découpage dialogué des trois premières planches, l'objectif étant de monter un dossier rapidement à présenter à plusieurs éditeurs.

Voili voilou, toute personne intéressée peut me contacter par MP pour un premier contact.

PH
PH neutre
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 05/11/2006
Localisation: Lille
Age: 55 ans

Scénarios recherchent dessins....

Messagede PH neutre » 11/12/2006 12:59

Me voici de nouveau parmi vous,
Après une tentative de collaboration, un dessinateur vient de jetter l'éponge.
Je recherche donc toujours des dessinateurs pour mes deux séries.
Pour info, un jeune éditeur à qui j'ai présenté le projet contemporain l'a jugé "intéressant" et attend d'en voir un peu plus.
Plus d'infos en MP.
PH neutre
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 05/11/2006
Localisation: Lille
Age: 55 ans

Scénarios recherchent dessins....

Messagede kawell » 11/12/2006 14:50

Je t'avais envoyé un mp....
Avatar de l’utilisateur
kawell
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 270
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Toulon
Age: 46 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité