Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

[recherche] Scenario Steam punk cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

[recherche] Scenario Steam punk cherche dessinateur

Messagede bdwalker » 06/03/2008 17:18

Bonjour à toutes et à tous.

Nom : Logruss / BDWalker.

Titre : Pas de titre définitif – Projet Steampunk.
Genre : Steampunk victorien.
Public : ado, adulte.
Format : série de tomes indépendants (possibilité de one shot donc).
Style recherché : réaliste (ou proche).
Inspirations : LXG, Castle Falkenstein (le JdR), Steamboy.

Pitch : L’histoire raconte l’aventure de quatre agents gouvernementaux à bord d’un gigantesque zeppelin utilisé pour attaquer la France dans un univers Steam Punk au début du XXe siècle. Les quatre agents sont envoyés par des gouvernements différents (France, Angleterre, Allemagne, Italie) et s’uniront par la force des choses pour éviter un conflit mondial.
La Prusse, se relevant difficilement de sa défaite contre la France dix années auparavant, elle s’est alliée à la Russie pour monter un plan machiavélique afin de toucher le cœur de la France : Paris !

Univers : L’aventure se passe dans une Europe alternative de la fin du XIXe siècle. Après une pluie de météorite deux siècles auparavant, le vieux continent s’est doucement transformé, envahi par la magie et les créatures fantastiques.

Si l'aventure vous en dit.
Plus de texte et d'infos sur d'autres collabs sur mon blog (http://bdwalker.over-blog.com)
In tartiflette we trust
bdwalker
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements