Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénario SF-Fantasy recherche dessinateur

Scénario SF-Fantasy recherche dessinateur

Messagede lycalex » 30/04/2014 18:12

Bonjour,

Un p'tit pitch, histoire d'attirer l'attention !

"Rencontre improbable entre un vieux terrien et une extra terrestre lors d’un conflit pour des ressources, attisé par diverses factions.
L’histoire débute par une recherche de la mémoire dans un premier temps, puis une recherche de l'autre dans un second temps. Recherches semées d'embûches déclenchées par les différentes puissances que le conflit arrange.
Dans cette recherche, les deux héros se rendent compte :
que leurs corps changent, suite à un premier contact fortuit…
que les puissants de plusieurs camps aux intérêts contraires entretiennent les quiproquos pour entretenir la guerre,
que l'autre est encore en vie, quelque part…

Lui part à sa recherche, acquérant une capacité à retarder voire à inverser son vieillissement, tandis qu'elle vieillit lentement, cherchant à démêler les tenants et les aboutissants de ce conflit inepte.
Ils se croisent à plusieurs occasions mais leurs parcours, malgré leur attirance, les éloignent à nouveau. On les voit ainsi évoluer dans un chasser-croisé à travers des mondes étroitement liés aux 4 éléments (eau, feu, terre, air) et la Terre.
Le rythme s'accélère pour finalement aboutir à des retrouvailles, enfin, et à une paix durable…

2 tomes pour 2 bouts de vie interconnectés.

Conte de la petite sirène revisité avec accent mis sur l’évolution « accélérée » du héros vers une hybridation subie et désirée à la fois."

Je souhaiterais bosser sur ce projet avec un dessinateur disponible et réactif.
Description des personnages, trames croisées, script du premier et story board des 4 premières planches sont disponibles pour se faire une idée plus précise.
Je bosse actuellement sur les décors et les ambiances...

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
lycalex
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 13/11/2010
Localisation: Les Abymes, Guadeloupe
Age: 52 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités