Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénario recherche bédéiste plein d'humour

scénario recherche bédéiste plein d'humour

Messagede Nananou » 05/01/2016 15:14

Bonjour, je suis auteur jeunesse mais j'ai un projet de BD pour lequel je recherche un bédéiste qui saura réaliser des illus pleines d'humour. Il s'agit d'un projet familliale qui touchera enfants et parents à partir de 7 ans. Il y aura un gag par planche et la possibilité de réaliser plusieurs tomes. 6 petits héros entre 3 et 6 ans ( 3X 2 ce qui fera varier les planches) pour lesquels je recherche vraiment des expressions et attitudes très exagérées, dans le styles "Les sisters" de William. 6 cases par planche mais ça peut changer selon l'illu. Je rechreche qq de dispo maintenant afin de pouvoir envoyer un dossier aux éditeurs dans les mois à venir.
Je propose de faire un essai avant car si pas l'humour recherché, ça ne fonctionne pas. J'ai déjà une personne qui a fait un essai mais il manque le côté rigolo bien que les illus soient supers alors je poursuis mes recherches... J'en dis plus sur le projet aux éventuels intéressés par mail. Si vous voulez me contacter directement : dusoleilendedans@free.fr
A très vite j'espère !
Nananou
Nananou
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces