Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénario orphelin cherche Papa dessinateur ! :)

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénario orphelin cherche Papa dessinateur ! :)

Messagede RickJones » 09/04/2005 15:01

Salut à tous !

BenReilly est de retour remonté a bloc et dans l'espoir de trouver
quelqu'un pour se lancer dans un projet sérieux je viens démarcher
avec mon nouveau scénario encore chaud. Vroom pour le synopsis et attention les doigts !

Version Appéritif :
Un jeune garçon s'inflitre en terre de magie pour y retrouver son amie.

Version Soft :
Dans un monde où la magie est institutionalisée la population est divisée entre ceux qui ont le don et les autres. Les premiers une fois détectés partent étudier la magie en territoire magique. Pour Axel c'est la déchirure quand il découvre que sa meilleure amie posséde le don et va partir pour l'année étudier les arts mystiques. Elle lui promet de lui écrire car ils s'aiment mais un jour les lettres n'arrivent plus. Etant interdit de la joindre en tant que non-magicien il décide de tenter le tout le tout. Avec l'aide d'un étrange viellard aux motivations obscures il part incognito en terre de magie. Commence alors un voyage dans un monde à la fois merveilleux et effrayant où le moindre faux pas pourrait lui coûter la vie, car on n'usurpe pas impunément l'identité de mage.

Aventure, magie et amour sont les ingrédients de ce projet qui me tient cette fois encore à coeur et pour lequel j'aimerais vraiment trouver quelqu'un. :)

Pour la version longue, toute question ou n'importe quoi d'autre :
- Par MP
- Par mail : ultimatebenreilly@gmail.com
- Par MSN : miguelOharra@msn.com

Merci d'avance aux téméraires et aux autres pour avoir pris la peine
de me lire ! :D
@++ Ben.
RickJones
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 21/02/2005

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités