Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénario en attente d'un dessinateur

Scénario en attente d'un dessinateur

Messagede Projet-Secret » 13/09/2012 13:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour un projet tout ce qu'il y a de plus sérieux.
J'ai commencé à écrire une histoire comportant une grosse part de fantastique, j'en ai pour l'instant deux scénarios complets de 27 pages chacun, le troisième est en cours d'écriture.

J'ai conçu l'intrigue de façon à la rendre palpitante, pleine de secrets qui seraient dévoilés au fur et à mesure, de manière à ce que le lecteur ait vraiment envie de découvrir la suite.

Les personnages principaux évoluent dans notre monde au cours des années 80, grâce à des flashbacks, et 2000, le présent, l'action se situe en Amérique, voici un court extrait du synopsis :

''Le professeur Duvalier, originaire de France parti s'exiler aux USA travaille pour une société pharmaceutique très influente, ses collègues disent de lui qu'il est le plus doué de sa génération, un véritable visionnaire, le seul problème c'est qu'il est aussi réservé qu'introverti, il ne trouve pas sa place ici bas, jusqu'au jour où un homme qui semble avoir des moyens financiers très importants lui fait une proposition intéressante qu'il serait stupide de refuser. . . ou pas.''

J'avoue avoir été très influencé par la série ''Lost'' lorsque j'ai commencé l'écriture, à cause des flashbacks, ou encore par ''X-Files'' que je regardais étant gamin, bref, ici pas d'animaux fantastiques, de vampires, de dragons, pas de ''Putain-mais-il-vole-comme-un-oiseau-ce-con'', pas d'intrigue interminable et sans réponses, tout est dévoilé au fur et à mesure et sous contrôle, pas de sang partout sur les murs pour faire du gore, mais de l'horreur psychologique.

Il y a par contre des retournements de situation, des phénomènes étranges, des manipulateurs, des gentils et des méchants, du suspense. . .

Si vous vous sentez d'attaque envoyez moi un mail à l'adresse suivante : ameris02@yahoo.fr ou communiquez moi la vôtre sur ce forum, que je puisse avoir un aperçu de votre talent, par la suite je vous enverrais le scénario du premier épisode.

Merci d'avance !
Projet-Secret
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/09/2012

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités