J'ai commencé un scénario qui traite sur l'utopie et la science. Ca m'est arrivé en me questionnant dessus: " La souffrance nous vient surtout de nos maux ( biologiques ) comme le SIDA donc si on réussissait à la guérir,le monde serait-il pour autant meilleur? " Je cogite dessus depuis pas mal de temps c'est pour cela que j'entame cette démarche: un synopsis et peut-être pour plus tard la présentation de quelques personnages.N'hésitez pas à me donner des avis,des critiques POSITIVES ou NEGATIVES. N'ayez pas peur du " Cela ressemble étrangement à tel ou à untel " ou de me demander plus d'informations.
Voili, voilou...

Synopsis
attention D²= Docteur D attention
Sur Terre, entre le 21 et 22ème siècle. Quelques années après la troisième guerre mondiale, le constat est clair: le célèbre D² est son empire sont toujours déterminés à imposer leurs utopie d'un monde meilleur sur ce "monde corrompu". Pour cela, il faut épurer la population mondiale ayant des pensées impurs en les éliminant.
Des maladies des temps passés sont maintenant de simples formalités avec des vaccins anti-Sida ou des "créations de champs d'organes". Mais, cela ne s'arrete pas là l'évolution de la science à permis au homme de rivaliser avec leurs imaginations comme les Mechas ou les cyborgs.Ce sont aussi ces nouvelles technologies qui sont la clef de la réussite pour gagner la guerre contre D².
En effet, certains Etats encore libres résistent à encore D².De plus, l'ONU devient l'OMAD²: l'Organisation Mondiale pour l'Arrestation de D². Parmi ses ennemis humains,"vampires" ou machines, lesquels seront capable de détrôner Docteur D pour arreter ses méfaits, le tuer ou meme prendre sa place ? Mais est-il vraiment mauvais ? Quel est son histoire ?
Voili,voilou
j'attends vos observations