Ceci une introduction facultative de mon scénar':Voilà pour relancer un peu mon sujet et surtout m'améliorer sur la consistance de mes écrits, je présente ce projet qui me trotte depuis quelques mois.
Mais pourquoi le publier maintenant?
J'ai besoin de quelque chose d'assez court pour pouvoir tout construire et ainsi voir mes lacunes
Voili, voilou
J'attends de vous des critiques ou des propositions merci Scénario CTitre: Ersatz ou the Disco Diva's Children Lieux et époque: assez flou mais si possible à Paris principalement la nuit au XX voire XXI siècle
Thème , genre de projet: one-shot,seinen
Mini-synopsis:un « jeune » homme tente de protéger un ado pris pour cible par un des plus grands réseau (le BIZ)d'une nouvelle drogue arrivée sur le marché, the BB ou the AK qui procurait à son utilisateur des supers pouvoirs pendant une durée limitée. Mais ceci n'est que la partie du problème sous-jacent qui concerne en réaité le monde entier
Détails des personnages:
DARCY:Il travaille comme garde du corps et aide de temps en temps la police. Ce flemmard de nature pessimiste a des crimes à se faire pardonner et il aurait pu sombrer dans le mal s'il n'avait pas rencontrer Jojo.
Il a le pouvoir d'être immortel mais son pouvoir est illimité (sans utiliser de drogue) pourtant il a un lien direct avec le fournisseur de drogue de la France
L'ADO PRIS POUR CIBLE:il a beigné dans une cité de dogue,mais ni participait pas à cause de son grand frère. Lorsqu'il vut son frère tué par un membre du BIZ, il se vengea en volant une cargaison de AK. Mais ce qu'il ne sait pas,c'est qu'il a involontairement volé quelque chose de bien plus important:le secret de la fabrication des AK,c'est pourquoi il est pourchassé par l'organisation.
LE FILS DE DARCY:un jeune ado et voisin de DARCY qui a noué des liens forts avec celui-ci;il se demande s'il est amoureux de DARCY(ce sera une sorte de voix off ou plutôt de narrateur)
BB OU AK:cela signifie Blue Bitch
ou Alice's Key,en effet une fois que l'on prend cette drogue une femme apparaît durant toute la durée de la drogue.
ALICE: C'est la femme qui apparaît en prenant du AK toutefois ce n'est pas son véritable prénom et ses intentions ne sont pas celles d'une jeune fille naïve, au contraire...
Moments clés :L'ARRIVEE DE BLASTER:un personnage que j'affectionne beaucoup car son pouvoir tourne autour du cafard, de la blatte.
LA MORT DE DARCY
L'ARRIVEE DE DISCO DIVA
Référence :Je n'en ai pas particulièrement si ce n'est que DISCO DIVA vient de la chanson
Who's that chick de RIHANNA
Ce que j'aimerais faire c'est donner des pouvoirs qui sorte de l'ordinaire (comme le pouvoir de Blaster) ou resteindre un pouvoir connu (comme pouvoir passer la matière uniquement de couleur jaune)et m'interesser au méfaits de la drogue