Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénario à télécharger

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scénario à télécharger

Messagede pilpoil » 10/09/2005 19:06

je cherche un dessinateur pour mettre en image un scénario de one shot
pour télécharger les premières pages:

http://escoffier.michael.club.fr/cydonia.doc
pilpoil
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/09/2005

scénario à télécharger

Messagede Grhyll » 10/09/2005 19:51

Si tu veux mon avis, tu devrais nous mettre un synopsis par la même occasion, là pas facile de se motiver pour lire un tel truc sans même savoir de quoi ça parle.
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

scénario à télécharger

Messagede pilpoil » 10/09/2005 19:58

ça tombe bien, je cherche des gens motivés...
pilpoil
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/09/2005

scénario à télécharger

Messagede herzet » 10/09/2005 21:14

Sacré Ghryll ! :renverse:
herzet
Auteur
Auteur
 
Messages: 100
Inscription: 27/04/2005
Localisation: Namur Belgique
Age: 50 ans

scénario à télécharger

Messagede Grhyll » 11/09/2005 10:46

Ben moi je t'ai donné mon avis, on peut être motivé sans avoir envie de s'engager dans un truc pour lequel l'auteur n'a même pas le courage de faire un synopsis.
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

scénario à télécharger

Messagede baskoy » 11/09/2005 10:58

100% d'accord avec toi Grhyll :D
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 26/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans

scénario à télécharger

Messagede herzet » 11/09/2005 11:36

Tout de suite l'artillerie lourde. Vous y allez quand même toujours à balles de guerre. Vous êtes sévères, les gars ! :pendre: "Pas le courage de..." Jugement un peu hâtif, je trouve !
herzet
Auteur
Auteur
 
Messages: 100
Inscription: 27/04/2005
Localisation: Namur Belgique
Age: 50 ans

scénario à télécharger

Messagede Grhyll » 11/09/2005 13:21

Ben oui mais c'est pour le faire bouger, quoi... Je me doute que mine de rien il a du courage puisque déjà il a son scénario entier, mais voilà, je lui donne un conseil et en quelques sortes il me rembarre ; alors je le rembarre aussi, pas plus méchamment que lui.
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

scénario à télécharger

Messagede fabteam » 18/11/2005 12:26

« Il y a enfin de la vie sur Mars ! »
Lorsqu’il prononce cette phrase historique, Marcus pense être le premier homme à fouler le sol de la planète rouge. Nous sommes en 2018, et la station européenne Coriolis doit permettre à ses 6 membres d’équipage de graver leur nom dans le grand livre de la conquête spatiale. Mais au cours de la mission de reconnaissance, les choses ne vont pas vraiment se dérouler comme prévu.

De violentes tornades sillonnent la surface martienne, provoquant tout d’abord la mort de Marcus, et plongeant Vincent dans un cauchemar dont il ne sortira pas indemne. Par quel phénomène le paysage qui l’entoure disparaît-il soudain pour laisser la place à un nouveau décors ?
Et s’il y avait une logique à tout cela ? Et si c’était Mars elle-même qui voulait le conduire en son cœur, pour lui délivrer un message ?
Son périple le mènera jusqu’à une ancienne base soviétique des années 70, dans laquelle il acquerra la certitude qu’il n’est pas seul sur cette planète. Son prochain défi consistera à rejoindre ses compagnons à bord du Coriolis.

Le rebondissement final permettra d’éclairer sous un jour nouveau les aventures de Vincent, et fournira une explication rationnelle aux événements extraordinaires qu’il vit. Une deuxième lecture aidera alors à reconstituer le puzzle.

L’intrigue se joue en trois lieux différents : la surface Martienne, la station spatiale et le centre de contrôle de Kourou.
Un seul tome est prévu, même si des histoires annexes reprenant des éléments du scénario peuvent être envisagées.
Avatar de l’utilisateur
fabteam
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 100
Inscription: 26/08/2003
Age: 38 ans

scénario à télécharger

Messagede fabteam » 18/11/2005 12:27

c'est le synopsis
Avatar de l’utilisateur
fabteam
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 100
Inscription: 26/08/2003
Age: 38 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités