Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénar N°5 - Délirum : Donjon Parade

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénar N°5 - Délirum : Donjon Parade

Messagede marvin2 » 15/04/2003 17:50

Message précédent :
Alors pour les méchants je penserai à explorer du coté du créateur de l'épée.Seul le forgeron aurait le pouvoir de subtiliser l'épée sans subir le courroux de l'épée.Il aurai besoin de cette épée pour accomplir quelque chose d'important,comme diriger le monde de terra amata.Son visage resterait dans l'ombre au cours de l'histoire pour ne rien gacher du suspense.Il y aurait un lieu dans zautamaxime, une sorte de crypte ou serait placé une sorte de temple oublié...Il y aurait un emplacement pour mettre l'épée du destin et qui ferait arreter de tourner Terra Amata(cf crépuscule)Si le créateur de l'épée n'avait pas entrepit cela avant,c était qu'il était retenu prisonnier dans un endroit oublié... Bien entendu Marvin et Herbert arrivent à temps.Le "méchant" pourrait faire un speech sur ses motivations qui laisseraient Herbert songeur...

Voila, voila.Kesten pense Maki? :D
Avatar de l’utilisateur
marvin2
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/04/2003
Localisation: 94
Age: 37 ans

Scénar N°5 - Délirum : Donjon Parade

Messagede maki » 16/04/2003 07:43

Alors pour les méchants je penserai à explorer du coté du créateur de l'épée.Seul le forgeron aurait le pouvoir de subtiliser l'épée sans subir le courroux de l'épée.Il aurai besoin de cette épée pour accomplir quelque chose d'important,comme diriger le monde de terra amata.Son visage resterait dans l'ombre au cours de l'histoire pour ne rien gacher du suspense.Il y aurait un lieu dans zautamaxime, une sorte de crypte ou serait placé une sorte de temple oublié...Il y aurait un emplacement pour mettre l'épée du destin et qui ferait arreter de tourner Terra Amata(cf crépuscule)Si le créateur de l'épée n'avait pas entrepit cela avant,c était qu'il était retenu prisonnier dans un endroit oublié... Bien entendu Marvin et Herbert arrivent à temps.Le "méchant" pourrait faire un speech sur ses motivations qui laisseraient Herbert songeur...

Voila, voila.Kesten pense Maki? :D

:bravo: :bravo: ouais c'est cool !
Keskil se passe si terra armatta arrete de tourner ?
Avatar de l’utilisateur
maki
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 219
Inscription: 06/01/2003
Localisation: F-69 - Lyon
Age: 46 ans

Scénar N°5 - Délirum : Donjon Parade

Messagede marvin2 » 16/04/2003 09:14

Ben si terra amata s'arrette de tourner,ben elle ne se disloquera pas.C'est cette responsabilité que la grand Khan(Herbert) endossera dans la série Crépuscule.C'est en prévention d'Armaggedon que le créateur de l'épée l'a forgée.Cela donnera des idées pour Herbert plus tard. :D :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marvin2
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/04/2003
Localisation: 94
Age: 37 ans

Scénar N°5 - Délirum : Donjon Parade

Messagede baton » 28/04/2004 15:13

je trouve ça plutôt cool vos idées, ça tient debout, il faudrait mettre en parallèle la quète d'herbert pour retrouver l'épée et la quète du forgeron pour la garder, ainsi on pourrait exploiter la personnalité de l'épée qui pourrait en vouloir à son créateur de l'avoir abandonnée, ou alors elle passerait son temps à se plaindre d'herbert... Je vois bien une scène finale ou herbert eest tout triste, il a l'épée à la main mais n'a pas encore mis le ceinturon:
-herbert: alors comme ça tu m'aimes pas?
-ceinture: non...
et herbert s'en vas à contre jours en remettant l'épée...
Avatar de l’utilisateur
baton
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 27/04/2004
Localisation: www.montrebd.cliranet.com
Age: 41 ans

Scénar N°5 - Délirum : Donjon Parade

Messagede savoie libre » 23/06/2004 21:07

pas mal mais la présence d'herbert dans le reste du scénar n'est peut-etre pas in dispensable
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 12/05/2004

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités