Bigwolf a écrit:J'exhume ce vieux topic car je viens de lire ce premier volume de Scarlet, plutôt sympa. Y a jamais eu de suite vu qu'il y a un gros 1 sur la couv ?
nwm a écrit:voilà justement un des posts qui est une reponse au poste "pourquoi vous ne participez pas"
onehmouninehl a écrit:Ben, à mon avis, il va falloir te lancer dans la VO...
De mon côté, c'est ce que j'ai fait pour plusieurs séries commencées en VO mais jamais poursuivies (
et le formidable
Globalement, ça reste assez facile à lire (sauf ce tome là ) et en plus, ça dure plus longtemps !
Nirm a écrit:nwm a écrit:voilà justement un des posts qui est une reponse au poste "pourquoi vous ne participez pas"
L'objet du topic cité est de savoir pourquoi tu ne participes pas à ce forum...
En quoi le fait qu'une série ne soit pas publiée en VF peut-être imputé au forum ?
Stray Bullets viens d'être reprise par Delcourt. Tu peux arrêter la VO.
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez pour notre maison d'édition.
Le tome 3 est prévu, mais l'éditorial ne nous a pas encore confié de date.
Si vous ne souhaitez plus attendre, optez pour la vo. Nous relayons toutefois la demande
nwm a écrit:Nirm a écrit:nwm a écrit:voilà justement un des posts qui est une reponse au poste "pourquoi vous ne participez pas"
L'objet du topic cité est de savoir pourquoi tu ne participes pas à ce forum...
En quoi le fait qu'une série ne soit pas publiée en VF peut-être imputé au forum ?
je parle du fait qu'il n'y ait aucune reponse en 1 mois après un deterrage de 6 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités